| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : .... |
lacoste_chanel Transactions (0) | ... Message édité par lacoste_chanel le 27-07-2006 à 11:49:29 |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 09:37:21 ![]() ![]() |
lacoste_chanel Transactions (0) | up |
EnzO la star Transactions (0) |
lacoste_chanel Transactions (0) |
EnzO la star Transactions (0) | 50 me parait correct, le tel est nikel, debloqué, recent, facture, garantie Message cité 1 fois Message édité par EnzO la star le 22-07-2006 à 14:42:09 |
|
EnzO la star Transactions (0) | je reste sur 50 car j'aurais du port en + |
EnzO la star Transactions (0) | sinan j'ai une gameboy sp avec une cartouche vierge, une montre paco rabanne neuve (env 300) ou lunettes oakley exo-squelett neuves (250) a echanger si ca t'interesse. Message édité par EnzO la star le 22-07-2006 à 15:16:09 |
lacoste_chanel Transactions (0) | ton tel vaut 240 euro neuve le p300 coute 369 donc 80 sa me parait equitable |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 15:21:47 ![]() ![]() |
EnzO la star Transactions (0) | oui mais les deux tel ne sont pas neufs, donc l'ecart est moindre. sinon si les lunettes ou la montre t'interesse, je serais moisn dur en affaire la dessus. (c'est du vrai avc facture) Message édité par EnzO la star le 22-07-2006 à 15:27:04 |
lacoste_chanel Transactions (0) | non je recherche plus de la tunes je doit aller en vacances j ai besoin de sous |
tomystuff Transactions (0) |
raphael69100 Transactions (0) | LACOSTE CHABEL RIEN QUE PAR TON PSEUDO JE NAI PAS CONFIANCE |
EnzO la star Transactions (0) | en même temps ton post il sert a rien, tu meriterais un séjour chez les télétubbies |
raphael69100 Transactions (0) | BRAVO LA BLAGUE |
bobo926 Transactions (0) | tu ecrit en gros....et on as du mal a te lire de plus tu post pour gacher une vente .... --------------- Feedback |
raphael69100 Transactions (0) | je ne gache pas la fin je donne juste mon point de vue je nai rien a y gagner |
raphael69100 Transactions (0) | et enzo la star c pas en me disan sa quil va te le faire a 50 |
lacoste_chanel Transactions (0) | parceque tu crois que toi tu inspire confiance avec ton pseudo boufon va |
bouba94500 VENDEURTransactions (9) |
|
math2040 Transactions (0) | 220 EURO si il es toujours dispo a t il des rayure
--------------- MaTh |
|
|
lacoste_chanel Transactions (0) | vente en suspend peut etre quelqu un qui le prend |
lacoste_chanel Transactions (0) | up
|
wouaf4 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|