| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Moto X Style Noir...bien lire l'annonce! |
|---|---|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Reprise du message précédent :
Message édité par CyBerG33K le 05-02-2016 à 13:58:43 --------------- Mon Feed-back ;) |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 13:58:15 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (46) | Bah fallait le dérooter et revérouiller le bootloader ... Mais le problème dans l'histoire c'est comment se fait il que le téléphone est soit disant rooté alors que ni l'un ni l'autre ne l'a fait ??? |
oggy7 Transactions (71) | Je serais pas etonné que sbe tente surtout de mettre une douille....après une rapide recherche sur le net ils ont l'air assez coutumier des faits
--------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
diantro Transactions (20) |
--------------- Wildfire S->Razr i->Cloudmobile->One M7-> Moto X->Lumia 930->G2->Z3->Redmi 2->Fairphone 2->Note 5->Mate 9->iPhone Xs->Meizu 16s->Huawei P30->Pixel 6a |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Bonsoir,
--------------- ------------------------------------------ |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | C'est parole contre parole je ne vois pas ce qu'on peut trancher côté modération. Et le fait d'avoir essayé de revendre directement le tel avec une belle plus value ... comment dire ... ne joue pas en la faveur de l'acheteur ... mais pas du tout puisque c'est normalement passible de ban Message cité 1 fois Message édité par Marc le 05-02-2016 à 17:54:48 |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
Message cité 1 fois Message édité par CyBerG33K le 05-02-2016 à 18:06:03 --------------- Mon Feed-back ;) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Mon Feed-back ;) |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 08:32:41 ![]() ![]() |
Message édité par CyBerG33K le 08-02-2016 à 08:49:54 --------------- Mon Feed-back ;) |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | J'ai également ouvert un poste sur Frandroid : http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] -garantie/ --------------- Mon Feed-back ;) |
Xeonlolz Transactions (46) |
Message édité par CyBerG33K le 08-02-2016 à 18:20:50 --------------- Mon Feed-back ;) |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Avancement dans le dossier, qu'à tu fais le 18 décembre 2015 avec le moto X Oggy7 ?
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
Message cité 1 fois Message édité par CyBerG33K le 10-02-2016 à 11:32:19 --------------- Mon Feed-back ;) |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Sur le forum de motorola : https://forums.motorola.com/posts/3 [...] 58#1030158 --------------- Mon Feed-back ;) |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) |
hellfish1 Transactions (56) | Si j'ai bien compris tu dis sur le fofo Motorola que c'est toi qui la acheté et que jamais aucune autre personne ne l'a utilisé ?? |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Oggy7 me proposes via par mail, de me payer la moitié d'un oneplus X "pour prouver de sa bonne foi".
Message cité 1 fois Message édité par CyBerG33K le 10-02-2016 à 13:25:15 --------------- Mon Feed-back ;) |
Message édité par Blue Giant le 10-02-2016 à 14:13:03 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | La modération ne tranchera pas sachant qu'il y a eu une tentative de revente à profit de l'acheteur. |
Edit : Et dire qu'il pensait être perdant...
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 10-02-2016 à 14:41:45 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 10-02-2016 à 14:50:58 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Si il y'a preuve contre lui il s'exposera alors à des poursuites de la part de webgrafx.
|
Message cité 1 fois Message édité par CyBerG33K le 10-02-2016 à 15:09:20 --------------- Mon Feed-back ;) |
Comme déjà dit, le plus simple est d'annuler purement et simplement la transac' en vous renvoyant vos mobiles respectifs, si Oggy7 l'accepte. Message édité par Blue Giant le 10-02-2016 à 15:19:14 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Aucune attestation de vente n'a été faites.
Message édité par Blue Giant le 10-02-2016 à 15:22:34 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Xeonlolz Transactions (46) | Oui y faut une lettre de cession avec l'etat du telephone comme il est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {VENDU} Ecran DELL U2711 | [Vendu] GTX 970 MSI Gaming |
| [Vendu] utrabook Asus S550CB | [VENDU] Tamron 70-300 f/4-5.6 DI VC USD monture CANON NEUF |
| [VDS] Xiaomi Miband Bluetooth Smart Bracelet (6 exemplaires) | [VDS] Protection télécommande Apple TV 4 (5 exemplaires) |
| [VENDU] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Moto X Style Noir...bien lire l'annonce! | |