| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

SPV e200...à vendre....peut-etre.....si j'ai envie.....| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SPV e200...à vendre....peut-etre.....si j'ai envie..... |
oroeil Transactions (0) | g un spve200 que je vais peut etre vendre,
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 01:52:01 ![]() ![]() |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | Mouais... et moi je me demande si je vais mettre un sucre ou 2 sucres dans mon café ce matin... ou peut être seulement 1 maintenant puis 2 demain, enfin si j'en mets 2 maintenant dois je en mettre 1 demain ou 2? Puis zut, j'en mets 2 maintenant et on verra demain... |
aksity92 Chasseur de BoulaysTransactions (0) | c'est clair que c'est pas tres attrayant.
|
ptibonom Transactions (0) |
|
chin jo Transactions (30) | on devrait interdire les gars avec 1 message dans achat vente. Message édité par chin jo le 14-10-2004 à 10:44:05 |
ptibonom Transactions (0) | |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | jcroi qu'il a voulu dire, on devrai interdir les mec qui des leur inscription sur le forum mettent leur premier message sur achat et vente...(en gros ils s'inscrivent sur hfr juste pour acheter et vendre et non pas pour discuter, mais bon c'est un choix de leur part) |
chin jo Transactions (30) |
Message édité par chin jo le 14-10-2004 à 11:43:11 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Je suis d'accord avec Chin Jo. |
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 11:58:42 ![]() ![]() |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | Bon allez, j'hésite plus, je mets un sucre; il est bientôt 23h et j'arrive pas à me décider depuis ce matin |
chin jo Transactions (30) | T'as du lait collecté sur le net ? C'est un plus non négligeable, tu le sais |
ARCADIA99 Transactions (0) | N'importe quoi ce genre de posts.... --------------- phoenix never dies !! |
|
oroeil Transactions (0) | merciii bien c gentil moi aussi je vous trouve sympas...
Message édité par oroeil le 15-10-2004 à 01:09:03 |
ARCADIA99 Transactions (0) | Dans ce cas tu efface gentiment ton post et tu reviens quand tu es decide, y'a pas encore de section "peut etre a vendre, je sais pas" --------------- phoenix never dies !! |
chin jo Transactions (30) | ... Bon, je suis dans l'erreur. A ma décharge le message est quand même d'une ambiguité assez énorme, et j'ai déjà vu passer des trucs plus fous encore que de vendre du divx.
|
oroeil Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

SPV e200...à vendre....peut-etre.....si j'ai envie.....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| G-Force fx 5700 256mo expert vision a vendre | [VDS-ECH] SPV 1G neuf garantie 1an |
| [VDS] Smartphone SPV E100 | ach samsung S 300 ou S 300M ou limite spv |
| [EST] a combien je pourai vendre mon tel portable ... | [ACH] Portable de Type SPV E200 ou K700i |
| [VDS]SPV E200 | cherche SVP C500-E200 |
| Plus de sujets relatifs à : SPV e200...à vendre....peut-etre.....si j'ai envie..... | |