Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

SPV e200...à vendre....peut-etre.....si j'ai envie.....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4096009
oroeil

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 01:52:01  profilanswer

g un spve200 que je vais peut etre vendre,
si je me décide à m'en séparer...(j'y tiens beaucoup)
mais si je me décide et si ça peut interresser du monde,
il est encore sous garantie un mois (ou deux),
je viens de le changer il y a deux mois par le sav orange.
il est donc pratiquement neuf (il faut savoir que le sav échange avec du matos reconditionné et non pas neuf, mais qui présente vraiment toutes les améliorations du neuf :par ex il tient beaucoup mieux la charge, de l'ordre de 48h en continu, alors que celui que j'avais avant durait 24h au grand maximum
c pour cela que je l'ai changé)
il a une carte sd scandisk 256Mo et celle d'origine bien sur de chez orange,
et surtout g tout un tas de log et de films ( à peu prés 4 go collecté sur le net) et je sais que ça c un plus indéniable.. car je les donne sur dvd avec.
le tout pour la modique somme de ....200 euros ferme.
à vous de voir
et à moi de me décide

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 01:52:01  profilanswer

n°4096366
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 14-10-2004 à 09:43:50  profilanswer

Mouais... et moi je me demande si je vais mettre un sucre ou 2 sucres dans mon café ce matin... ou peut être seulement 1 maintenant puis 2 demain, enfin si j'en mets 2 maintenant dois je en mettre 1 demain ou 2? Puis zut, j'en mets 2 maintenant et on verra demain... [:siegfried]

n°4096515
aksity92
Chasseur de Boulays
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 10:30:07  profilanswer

c'est clair que c'est pas tres attrayant.
Si t'es pas sur de le vendre, ba...je sais pas.... peut etre..ba le vend pas.

n°4096535
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 10:40:41  profilanswer

oroeil a écrit :

et surtout g tout un tas de log et de films ( à peu prés 4 go collecté sur le net) et je sais que ça c un plus indéniable.. car je les donne sur dvd avec.

1- soit tu vends, soit tu ne vends pas (auquel cas ce topic n'a rien à faire ici)
2- il manque la balise dans ton titre

et 3-  :heink: tu collectes des films sur le net et pour toi c'est un argument de vente (parce que d'un point de vue officiel, c'est illégal ...)

enfin bref, si tu vends, tu corriges ton topic rapidement sinon tu supprimes ce topic inutile.

n°4096543
chin jo

Transactions (30)
Posté le 14-10-2004 à 10:43:42  profilanswer

on devrait interdire les gars avec 1 message dans achat vente.

Message édité par chin jo le 14-10-2004 à 10:44:05
n°4096571
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 10:52:47  profilanswer

:heink:  

tu n'as jamais écrit ton 1er message ? tu es arrivé direct ancien et parfait ?

n°4096625
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (1)
Posté le 14-10-2004 à 11:04:33  profilanswer

jcroi qu'il a voulu dire, on devrai interdir les mec qui des leur inscription sur le forum mettent leur premier message sur achat et vente...(en gros ils s'inscrivent sur hfr juste pour acheter et vendre et non pas pour discuter, mais bon c'est un choix de leur part)

n°4096776
chin jo

Transactions (30)
Posté le 14-10-2004 à 11:34:10  profilanswer

ptibonom a écrit :

:heink:  

tu n'as jamais écrit ton 1er message ? tu es arrivé direct ancien et parfait ?

Je me suis inscrit sur le forum après l'avoir beaucoup lu. Je me souviens d'hfr avec le fond marbré, et même d'achat pc ;)

Les gens qui arrivent avec 0 messages, postent leur premier (unique ?) dans achat vente, ne renseignent pas leur profil, et ne font et ne feront qu'utiliser - mal, sans lire les règles au préalable - le site comme un service d'annonces gratuites me gonflent. C'est vrai que mon message vire au procès d'intentions... mais c'est une réalité du forum aujourd'hui.

Etre nouveau quelque part n'empêche pas de lire les règles... perso je le fais toujours. Et je ne suis pas parfait !

-> safri_duo : +1 ; et même plus : je pense qu'a terme il va quand même falloir limiter l'accès A/V sinon ca va vite devenir ingérable. Je peux me tromper.

a+

Message édité par chin jo le 14-10-2004 à 11:43:11
n°4096852
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 11:51:16  profilanswer

Je suis d'accord avec Chin Jo.

n°4096916
chin jo

Transactions (30)
Posté le 14-10-2004 à 11:58:42  profilanswer

;) merci !

Sinon, ma remarque était plus due a un accès de mauvaise humeur - je n'en pense pas moins - qu'a une volonté de "faire justice"
c'était juste pour que l'auteur comprenne que ce n'est pas comme ça que le systèem peut tourner de manière sympathique.

bon appétit messieurs !

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 11:58:42  profilanswer

n°4097176
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 12:58:32  profilanswer

chin jo a écrit :

Etre nouveau quelque part n'empêche pas de lire les règles...

ça je suis bien d'accord.

chin jo a écrit :

-> safri_duo : +1 ; et même plus : je pense qu'a terme il va quand même falloir limiter l'accès A/V sinon ca va vite devenir ingérable. Je peux me tromper.

a+

1- c'est beau de dire "il faudrait", c'est mieux d'y réfléchir et de proposer des choses concrètes. Comment gèreras-tu, par exemple, les petits abrutis qui passent leur vie à poster des conneries sur discussions ?
2- un forum est quand même un espace qu'on essaie de conserver le plus libre possible; la stupidité est pénible, malheureusement, ce n'est pas encore puni par la loi et je me vois difficilement mettre en place des règles visant à interdire l'accès aux abrutis (et surtout de le savoir avant leur accès au forum ...)

enfin, j'ai stt réagi (vivement je le reconnais volontiers) au ton de ton post et au manque d'ouverture d'esprit dont il donne l'impression et non au fonds même.

n°4100779
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 14-10-2004 à 23:01:53  profilanswer

Bon allez, j'hésite plus, je mets un sucre; il est bientôt 23h et j'arrive pas à me décider depuis ce matin [:siegfried]

n°4100925
chin jo

Transactions (30)
Posté le 14-10-2004 à 23:32:24  profilanswer

T'as du lait collecté sur le net ? C'est un plus non négligeable, tu le sais :)

n°4101116
ARCADIA99

Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 00:24:36  profilanswer

N'importe quoi ce genre de posts....

---------------
phoenix never dies !!
n°4101159
chin jo

Transactions (30)
Posté le 15-10-2004 à 00:40:18  profilanswer

oroeil a écrit :

(...) et surtout g tout un tas de log et de films ( à peu prés 4 go collecté sur le net) et je sais que ça c un plus indéniable.. car je les donne sur dvd avec. (...)
le tout pour la modique somme de ....200 euros ferme.
à vous de voir
et à moi de me décide

Moi je le quote, c'est trop mignon / touchant / pathétique / naïf / sincère...

n°4101208
oroeil

Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 01:08:11  profilanswer

merciii bien c gentil moi aussi je vous trouve sympas...
g bien rigolé en lisant le débat que j'ai soulevé malgré moi.
et pourtant je suis désolé que vous ayez mal saisi "et surtout g tout un tas de log et de films " car il ne s'agit en aucun cas de trucs illégaux... Par les temps qui courent il est difficile de ne pas diaboliser ce gennre de propos..
je vous comprends.
Ma démarche consiste à partager le temps que j'ai passé pour constituer cette base de programmes et autres bidules pour smartphone, là ou d'autres en font leur commerce et leur biz...
(themes fonds d'écran, sonneries, clips vidéos, trailers tout au format spv c'est à dire visible sur le téléphonne à l'aide de logiciels gratuits)
J'en profite pour ajouter donc que les logiciels sont soit des freewares, soit des sharewares et accompagnés bien entendu des notes de leurs auteurs des liens vers les communautés qu'ils ont fondées etc... j'en profite aussi pour vous recommander la visite du site smartphonne france(je ne parle en aucun cas en son nom), mais qui présente bien l'esprit de ce genre de communautés...
je précise bien d'ailleurs que je "donne le dvd" avec...
Maintenant si vous n'en voulez pas, pas de soucis le prix reste le meme.
Simplement vous verrez le temps que vous metterez (si vous etes passionné par ce type de materiel) à réunir tout ce qui peux vous interresser, et que moi j'avais comme le dis chin jo "la naiveté" de vous offrir sur un plateau d'argent.
Voilà en fait je crois que j'aimerai vendre mon tel uniquement à qqn de passionné ou qui se sent dans cet esprit là.
D'ou mon indécision si "pathétique" exprimée dans ce forum qui est pour moi et pour l'instant assez inconnu
(comme l'un d'entre vous me l'a fait remarqué.)
en tout cas vous pourrez constater comment les néophites sont acceullis sur le forum de smartphonne france.)
....
voilà.
sinon ya pas de soucis je vous en veux pas.
et je suis encore une fois désolé d'avoir été indélicat par rapport aux règles du forum, en éspérant que désormais le malentendu est résolu.
je crois par ailleurs qu'il est une bonne idée d'avoir à accuellir tout un chacun sur ce type de forum.

Message édité par oroeil le 15-10-2004 à 01:09:03
n°4101224
ARCADIA99

Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 01:16:47  profilanswer

Dans ce cas tu efface gentiment ton post et tu reviens quand tu es decide, y'a pas encore de section "peut etre a vendre, je sais pas" :lol:

---------------
phoenix never dies !!
n°4101240
chin jo

Transactions (30)
Posté le 15-10-2004 à 01:26:48  profilanswer

... Bon, je suis dans l'erreur. A ma décharge le message est quand même d'une ambiguité assez énorme, et j'ai déjà vu passer des trucs plus fous encore que de vendre du divx.

edites quand même, ou refait un post un peu plus clean, parceque là...

Bonne vente ;)

n°4102333
oroeil

Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 12:27:09  profilanswer

ARCADIA99 a écrit :

Dans ce cas tu efface gentiment ton post

non

n°4103158
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 14:52:29  profilanswer

dommage d'en arriver là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Sujets relatifs
G-Force fx 5700 256mo expert vision a vendre[VDS-ECH] SPV 1G neuf garantie 1an
[VDS] Smartphone SPV E100ach samsung S 300 ou S 300M ou limite spv
[EST] a combien je pourai vendre mon tel portable ...[ACH] Portable de Type SPV E200 ou K700i
[VDS]SPV E200cherche SVP C500-E200
Plus de sujets relatifs à : SPV e200...à vendre....peut-etre.....si j'ai envie.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)