Une SPV débloqué tous réseaux (je suis sur SFR alors que c'est un tel Orange) et désignalisé donc possibilité d'installer des softs. Outlook et internet explorer, enfin toutim quoi.
Vous pouvez aisément stocker des mp3 , et des fichiers .avi (le lecteur Windows Media Player de Msoft est installé sur le téléphone) , ce qui peut transfomer le SPV en un véritable lecteur mp3 portable.Il y aussi possibilité de visionner des vidéos.
Aussi possibilité de visionner des fichier texte de type Word , etc...
De même on peut acheter un module APN et prendre des tofs.
J'ai oublié la housse et le kit mains libres que j'ai acheté en plus, meilleur que celui livré avec intégrant une molette pour le volume qui n'est pas présent sur celui d'origine...
Echange contre un T68i + sous, je cherche un tel fonctionnel et plus de gadget...
heu moi il ne me sert pas à faire joujou mais à bosser mais là je viens de m'acheter un Ipaq1940 qui a les mêmes fonctions et même plus alors cela fait double fonction...
Ben là on me propose T68i + MCA20 + 50€...il est vrai que c'est sans facture, un peu rayé et menu en anglais dixit le vendeur. Alors pour faire un juste milieu, on va dire T68i + 50€ tout simplement.
au fait tu le vend avec une SD?? et c'est kel modele le SPV ou le SPV E100 ( correction de certains bug ... lenteur des menus )
edit : au fait ya le socle avec?? et la facture ??
heu cela t'arrive de lire l'annonce ? Il y a plein d'infos dessus tu sais... genre la facture=oui.
Pour le modèle, j'en sais rien mais je n'ai aucun bug. Socle bien sûr, SD non car il y avait un 8mo dessus que j'ai donné à qq pour prendre une 256 que je garde pour mon nouveau Ipaq Pocket PC H1940.
argh par contre c'est ch**nt ça kil n'y ai pas de carte avec !
ca coute cb une de 256?
Pour vs dire la 8mo d'origine, je l'ai donné gratos car en faisant une estime, on me propose 5€. Et 8mo, on ne peut pas mettre grand chose dessus, un MP3 c'est 3 mo déjà...