|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vente d'un SPV + 256mo de sd card + housse. Photo et tests Inside. |
yoshua Transactions (0) | Avec facture et garantie.
Message édité par yoshua le 08-08-2003 à 12:57:35 |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 12:47:59 |
nicolas91200 Transactions (11) | |
yoshua Transactions (0) |
|
wataburer Transactions (0) | 250 |
yoshua Transactions (0) | Message édité par yoshua le 08-08-2003 à 14:29:25 |
wataburer Transactions (0) | met un prix alors |
wataburer Transactions (0) | Donc vente mais je ne connais pas le prix donc je propose un prix à la con parce qu'il faut proposer un prix même quand on ne le connaît pas et les estimes de portables sont interdits... 400? |
|
wolf019 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 15:14:17 |
wataburer Transactions (0) | 250 euro apres je v traiter avec qxn |
|
LeCeD Transactions (8) | je propose 60? pour la sd card |
|
Neofunk Transactions (1) | J'aurais besoin de deux ou trois renseignements svp :
--------------- Feedback |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Option a 120? fdp in --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
icedream Transactions (4) | c'est vrai que honnetement 400 euros c le prix du neuf ou pas loin je croi ... donc, je dirai que tu devrai proposer plus a 250 euros, les sites de téléphonies d'occaz le vendent a ce prix, voir moins.
|
compuman101 Transactions (1) | je l'ai depuis 3 mois |
Neofunk Transactions (1) | compuman 101 tu oeut nous dire ce ke tu en pense toi et ptet répondre a mes kesti?ons 2ou 3 post plus haut svp Merc? --------------- Feedback |
compuman101 Transactions (1) |
Message édité par compuman101 le 10-08-2003 à 15:36:52 |
Neofunk Transactions (1) | juste une kestion con y'as possibilité d'avoir Messenger dessus comme j'ai cru voir ca je demande. --------------- Feedback |
compuman101 Transactions (1) |
|
--------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
icedream Transactions (4) | yosh, tu peu aller verifier sur des sites de vente d'occaz tels que mobilokaz.com, tu verra le prix de vente moyen d'un tel appareil, je ne fait pas d'estimations dans le vent généralement ... et je ne me consdère pas comme un vautour ... |
Message édité par yoshua le 10-08-2003 à 20:36:32 --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
Neofunk Transactions (1) |
yoshua Transactions (0) | topic fermé. J'ai eu l'info que je voulais c'est à dire le prix. Merci pour vos propals mais les prix d'ici ne me conviennent pas. --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
Neofunk Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Estime d'un SPV + 256mo de sd card + housse. Photo et tests Inside. | [VDS]SPV Desimlocker retour sav ( sous plastik) sur lyon de preference |
vends ensemble home-cinema boston + (si vente) ampli et lecteur dvd | Vente Finie : Tout vendu |
Plus de sujets relatifs à : vente d'un SPV + 256mo de sd card + housse. Photo et tests Inside. |