|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] - SonyEricsson T610 - Bruxelles |
ucl-madcow LE Totophe du Net.Transactions (0) | Voilà, je revend mon SonyEricsson T610, état neuf, servi 2 semaines, encore sur garantie et tt, je le vend 170 ?.
Message édité par ucl-madcow le 24-12-2003 à 13:26:57 |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 13:26:15 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ils sont bloqués opérateur les portables en Belgique ?
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
woudou si ju va bien c'est juvamine !Transactions (0) | remonte ton prix c pas assez cher la !
--------------- vend ti-89 avec cable pc et cable ti-ti a 95 sur paris, négociable => mp :p ou ici |
x-nem Transactions (0) | je te l'echange contre un 6610 et autre si tu veux |
Prad Transactions (0) | e si on le debloque il passe sous les reseau français alors |
netswitch minet ?Transactions (0) | son jamais bloqués les telephone belges, les opérateurs peuvent pas sponsoriser la vente donc ça sert a rien de les bloquer.. |
brainbugs Transactions (42) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Si possible sur réseau orange, je prend à ton prix. |
Prad Transactions (0) | Jte le prend 150? fdp compris de suite si t'e partent contacte moi par mail il m'interesse grav e c pressent car j'ai plus de fone voila |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 11:56:16 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Trop tard et joyeux noël |
ucl-madcow LE Totophe du Net.Transactions (0) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Donc tu me certifies qu'il fonctionnera avec ma carte sim Orange sans aucune manipulation de ma part.
|
netswitch minet ?Transactions (0) | wi, on peut lui remettre nu firmware non mobistar mais bon, c aps vraimentutile, a part leur logo et l'image dan sle menu ça change rien.. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Donc je confirme, je prend, c'est pour ma dulcinée |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Le vendeur a disparu?? |
Prad Transactions (0) | il est vendue le tel |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
ucl-madcow LE Totophe du Net.Transactions (0) | non je suis tjrs la mais je pars en vacance pour une semaine dans 2 heures alors on peut reprendre le fil dans une semaine.. PM if you wana to |
renevila Transactions (0) | madcow est partie à l'abattoir...
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Bon ben je maintiens mon offre. |
recal13 Transactions (0) | un échange contre un 6610 + 2coques + boites chargeur et garantie +euro ca te di?? |
woudou si ju va bien c'est juvamine !Transactions (0) | personne en veut de ton 6610 tu comprend pas?
--------------- vend ti-89 avec cable pc et cable ti-ti a 95 sur paris, négociable => mp :p ou ici |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Au fait, je me désiste, j'ai trouvé un GD87 neuf avec la totale pour un prix sympa, donc.... |
|
recal13 Transactions (0) | 1échange contre mon nokia 6610(écran 4096couleur) +2coques boite chargeur et garanti.je rajoute des euros |
ucl-madcow LE Totophe du Net.Transactions (0) | Je suis rela !!! désolé
|
argo1234 más i másTransactions (3) | à 150 c bon pour moi |
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
|
argo1234 más i másTransactions (3) | en principe en belgique aucun tel n'est boqué car tel et abo se vendent toujours séparemment en magasin |
ucl-madcow LE Totophe du Net.Transactions (0) | Comme cela a déja été dis, ce téléphone n'est pas bloqué, donc fonctionne sur n'importe quel réseau (tri-bande). |
ucl-madcow LE Totophe du Net.Transactions (0) | Ah oui et la garantie est de plus de 6 mois puisque je l'ai acheté y a un mois (enfin un peu plus maintenant, 1 mois 1/2) |
|
Publicité | Posté le |