|
Auteur | Sujet : [VDS] Sony Xperia SP blanc 100€ |
---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Reprise du message précédent : Message édité par Mad Pat le 30-07-2014 à 01:33:58 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 01:33:41 |
info772 Transactions (10) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | C'est trop peu et on est pas la semaine du 18, donc je ne suis pas en RP ce soir --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
sushigeek Transactions (3) | tu serais en RP avant le 18 ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Le 10 la journée ou le 11 tôt le matin en RP Sud, mais ça sera à toi de te déplacer dans les 2 cas. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
weyland yutani Not bad for a humanTransactions (3) | Tu serais OK pour une propale à 90 € fdpin ? --------------- /dev/null |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (14) |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 20:02:20 |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Tiens, pour qui voudrait une protection pour l'écran de la nexus 7, j'en ai une à vendre sur mon topic
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
shinjiono Transactions (7) | hello je serai peut être intéressé pour offrir et est ce que tu peux l'envoyer par mondial relay plutôt que relais colis ?
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Hello, quand je disais relais colis, je voulais dire mondial relay donc oui, c'est possible --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
shinjiono Transactions (7) | Ok cool^^ au cas où tu te situes dans la RP pour une éventuelle remise en main propre? |
Bran-Ruz Transactions (76) | Salut, je ne sais pas où ça en est, mais si toujours dispo je prends à ton prix via Mondial Relay ou en MP sur Quimperlé |
shinjiono Transactions (7) | J'attends sa réponse^^ j'espère qu'il prenne en compte l'ordre des demandes. |
Bran-Ruz Transactions (76) | J'ai pas vu les mots magiques |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | C'est pas faux, shinjiono n'a pas dit clairement qu'il prenait, mais il a posé des questions avant, donc je sais pas A part ça, je ne suis pas en RP, et Quimperlé ça me fait loin en ce moment (voiture à moitié en panne) donc ça sera par Mondial Relay dans tous les cas Je reviens cette nuit pour voir si vous vous êtes arrangés, c'est le survivant qui l'aura Message édité par Mad Pat le 11-09-2014 à 16:59:39 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Bran-Ruz Transactions (76) | Trégunc ça peut être un point pour une balade en famille ce WE. C'est toi qui vois pour les priorités toussa toussa |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | On va attendre de voir quand shinjiono va revenir, mais j'aurais tendance à dire que c'est pour toi, vu qu'il s'était juste dit "peut être intéressé"... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Bran-Ruz Transactions (76) | C'est là qu'on voit que les Bretons sont plus juste que pas mal de parisiens justement, qui font systématiquement passer le MP devant la poste. |
shinjiono Transactions (7) | Me revoilà et je vois que ça mousse déjà en mon absence |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | @shinjiono et Bran-Ruz: si vous voulez une protection écran pour votre future nexus 7, n'hésitez surtout pas à passer sur mon topic
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Bran-Ruz Transactions (76) | Pour moi c'est à Mad Pat de trancher, mais les règles de ce forum n'ont pas été écrites sans raison. Notamment la formule magique... |
Bran-Ruz Transactions (76) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
shinjiono Transactions (7) | C'est dommage j'étais le 1er intéressé et prendre quelques renseignements me semble justifié maintenant si tu donnes la priorité aux gens de ta région libre à toi. |
Bran-Ruz Transactions (76) | La 16 Go en RP ne te convient pas ? |
shinjiono Transactions (7) | Tu insistes à ce que je lâche l'affaire c'est ça ne t'inquiète pas pour ça Mad a tranché et il t'a choisi donc je classe sans suite pour ma part.
|
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
shinjiono Transactions (7) | Oui c'est toujours mieux en MP voir la personne, de discuter, avoir l'objet en main et puis par envoi il y a toujours un facteur de risque qu'il n'arrivera pas à bon port ou qu'il a été maltraité pendant le voyage.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Il n'y a aucun forçage de vente, juste un ordre à suivre --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Up Message édité par Mad Pat le 04-12-2014 à 13:30:14 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Iphone 3GS Blanc 32Go | [ACH] Nikkor 17-55 f/2.8 + 18-55 |
(VENDU) Télécommande Universelle iPhone | [ACH] iPod classic |
[ACH] Iphone 3g 3gs 250€ Max | [ACH] Iphone 3g 150€ |
[VDS/RP]Htc Touch HD 110 € | [ACH] Iphone 3GS déblocage officiel |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sony Xperia SP blanc 100€ |