|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Sony Xperia Z Noir 16Go |
nanotechnos Transactions (16) | Bonjour
Message édité par nanotechnos le 14-03-2013 à 11:44:25 |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 11:19:54 |
roswell89 Transactions (162) | Hello, un échange contre un HTC One X+ tout neuf, nu. Avec en plus le dock de bureau officiel HTC et le support auto officiel HTC ?
|
nanotechnos Transactions (16) | Ahh dommage, ça m'aurait tenté un peu plus tôt, mais pour le moment je cherche plutôt un PC portable ou mac portable.
|
roswell89 Transactions (162) | Non désolé j'ai rien d'autre en stock à proposer
|
nanotechnos Transactions (16) | Dommage |
machin91 Transactions (3) | Intéressé si tu le vends. Quel est ton prix ? On est voisin j'habite pas loin du pont de billancourt... |
twixx2 Transactions (6) |
nanotechnos Transactions (16) |
|
nicopcrs Transactions (21) |
|
Misytsiky Mada Mada DaneTransactions (46) |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 12:28:08 |
|
|
Misytsiky Mada Mada DaneTransactions (46) | ça dépend de ce que tu penses faire avec. Il est parfait pour la bureautique et le web, tu ajoutes un clavier avec --------------- [Mon FeedBack HFr] |
|
Misytsiky Mada Mada DaneTransactions (46) | L'iPad est proche du neuf. Juste allumé pour vérifier que tout était ok --------------- [Mon FeedBack HFr] |
nanotechnos Transactions (16) | Vil tentateur
|
nanotechnos Transactions (16) | Je vais peut-être aussi mettre en vente le Note2, je me tâte. |
nanotechnos Transactions (16) | petite question ton iPad est dispo dés maintenant ? |
nanotechnos Transactions (16) | Ce soir ce sera trop tôt pour moi, plutôt demain.
|
nanotechnos Transactions (16) | Pas d'offres de dernières minutes avec un ordinateur portable à proposer en échange ? |
gyptone Transactions (9) | Salut, Message édité par gyptone le 15-03-2013 à 08:35:15 |
gyptone Transactions (9) | Sinon j ai un appareil reflex canon 600D nickel avec sacoche carte sd garantie... |
gyptone Transactions (9) |
nanotechnos Transactions (16) | Désolé, comme dit plus haut je ne cherche pas de téléphone |
maxinfo78 Transactions (3) | Salut ! Je te propose un iPhone 5 blanc 16go |
Ezeckiel Transactions (38) | Salut un vaio s11v9e +€ ?
Message édité par Ezeckiel le 15-03-2013 à 10:38:34 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Asus pad Transformer Infinity TF700T Full HD (+ dock) | [VDU] Samsung Galaxy S2 + 32go + 2eme batterie |
[VENDU] Compact Sony Cyber-shot HX7V | [VDS] Samsung Galaxy S3 blanc débloqué 16Go |
[VENDU] Sac à dos LOWEPRO VERSAPACK 200 AW | [VDS] Iphone 6 16go NEUF |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Sony Xperia Z Noir 16Go |