Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3422 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ACH] Sony P800 ou P900 sur Paris/RP

n°3578557
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 00:11:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bebeep a écrit :

Fais pas ta pleureuse ;-)  
J'ai répondu car tu n'avais par répondu à franc777 alors que tu étais sensé avoir vu son post (puisque t'as posté après ...)

Ensuite, si tu regardes d'un peu plus pret j'ai également ouvert un topic, comme ça tu pourras aussi faire tes courses. D'ailleurs, MOI je précise directement que je veux une facture, contrairement à toi ... alors avant d'insinuer quoique ce soit tourne ta langue quelques fois dans ta bouche ...

Pour finir les garanties ne sont pas eternelles non plus et ca leur d'arriver à expiration ... Sauf que là, pas de bol, il est toujours sous garantie :)

Allez sans rancunes ;-) et si t'es preneur de l'offre tu seras prioritaire va ! j'en ferai pas une maladie ... y'a beaucoup plus grave dans la vie !

La question n'est pas de savoir s'il y a beaucoup plus grave dans la vie ou si je vais piquer une crise pour une broutille.

Il y a  un principe qui s'appelle la correction. On se renseigne avant de venir faire son marche chez les autres, c'est la moindre des politesses.
Apres franc777 vend a qui il veut, ce n'est pas mon probleme.

Enfin, je me gausse quand tu parles de P900 non garantis. Les premiers modeles sont sortis au dernier trimestre 2003. Il y a une seule raison pour laquelle il ne pourrait plus etre garanti et tu ne l'as pas cite.
D'ailleurs je cherche encore la mention de la facture dans ton topic. Tu auras donc bien compris que je n'insinue pas, j'affirme.

Bref, sa majeste pleureuse thermocline a decide qu'elle ne viendrai pas te casser les pieds sur ton topic et tu feras, j'espere, de meme.

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 00:11:11  profilanswer

n°3578615
Bebeep

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 00:24:35  profilanswer

thermocline a écrit :

La question n'est pas de savoir s'il y a beaucoup plus grave dans la vie ou si je vais piquer une crise pour une broutille.

Il y a  un principe qui s'appelle la correction. On se renseigne avant de venir faire son marche chez les autres, c'est la moindre des politesses.
Apres franc777 vend a qui il veut, ce n'est pas mon probleme.

Enfin, je me gausse quand tu parles de P900 non garantis. Les premiers modeles sont sortis au dernier trimestre 2003. Il y a une seule raison pour laquelle il ne pourrait plus etre garanti et tu ne l'as pas cite.
D'ailleurs je cherche encore la mention de la facture dans ton topic. Tu auras donc bien compris que je n'insinue pas, j'affirme.

Bref, sa majeste pleureuse thermocline a decide qu'elle ne viendrai pas te casser les pieds sur ton topic et tu feras, j'espere, de meme.

Côté correction, je pense qu'ayant posté après toi sans que tu fasses la moindre proposition à franc777 signifiait que tu ne renchérissais pas, d'où "mon incursion sur tes terres" ...  

Ensuite, tu cherches la mention avec facture dans mon topic dis-tu ???? et bien lis le titre mon cher "[ACH] Sony Ericsson P900 avec Facture]" ca me parait assez clair pourtant ... (cf. http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8285-1.htm )

Mais bon, si tu veux que je le dise clairement : "je ne veux pas de P900 tombé du camion" Voilà, ca te va comme ça ? Excuses acceptées ...

Enfin, prends garde à ne pas trop te gausser quand meme, tu pourrais finir par t'étouffer ! Pour un portable, ce serait dommage ;-)

Message édité par Bebeep le 09-06-2004 à 00:33:23
n°3578859
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 03:41:48  profilanswer

:lol:  

Le sans gene me demande des excuses en plus (moi je t'en ai demande pour ton culot?) :o

pour ton info, toute les ventes effectuees ici doivent se faire avec facture sauf tres bonne excuse. Tout comme lorsque je precise qu'il me faut au moins la lettre de cession (c'est aussi dans les regles).
Par contre, le fait que tu te fiches de la garantie est bien plus tendancieux, d'ou ma remarque (qui portait sur tes ecrits sur ce topic ainsi que le contenu de ton topic, le titre, au temps pour moi, n'a pas ete lu).  

PS: A la fin je risque de m'etouffer, effectivement. Mais en l'occurence le portable ni sera pour rien. Tu te permets de debarquer, puis pratiquement de m'insulter (par ironie interposee bien sur), et apres tu joues l'offense? Je trouve ton raisonnement tres fort. Je te montre la sortie ou ce n'est pas la peine?

n°3579310
Bebeep

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 09:46:45  profilanswer

Ben oui je te parle d'excuses puisque tu accuses à tort ! Je sais que la dénontiation et l'accusation sont choses assez fréquentes (l'actualité le montre) et c'est assez désagréable d'en être la cible surtout quand tu sais être clean

thermocline a écrit :

:lol:  
.... d'ou ma remarque (qui portait sur tes ecrits sur ce topic ainsi que le contenu de ton topic, le titre, au temps pour moi, n'a pas ete lu).  

Ben tu vois quand tu veux ;-) Tu t'excuses (du moins tu reconnais tes torts, ce qui est déjà un début) meme sans le vouloir ! LOL

Allez c'est bon, je te lache l'affaire car tu prends les choses bien trop au sérieux pour moi (je ne vois pas où je t'ai insulté un instant mais bon ...) et tu sembles assez obtu aux explications que je t'ai données (puisque je te dis que j'ai répondu parce que je pensais que tu n'étais pas intéressé ! c'est dingue tout de même de ne pas comprendre ça ...).

Bon achat quand même ...

Message édité par Bebeep le 09-06-2004 à 10:00:24
n°3579381
Bebeep

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 09:58:27  profilanswer

thermocline a écrit :

pour ton info, toute les ventes effectuees ici doivent se faire avec facture sauf tres bonne excuse. Tout comme lorsque je precise qu'il me faut au moins la lettre de cession (c'est aussi dans les regles).

Je ne savais pas pour la facture mais cela ne m'importe peu puisque sans facture je ne prends pas.
Question : par contre la lettre de cession est-elle valable pour éviter un délit de recèle ? Je ne pense pas et donc dans ce cas, quel interêt ?

thermocline a écrit :

Par contre, le fait que tu te fiches de la garantie est bien plus tendancieux, d'ou ma remarque (qui portait sur tes ecrits sur ce topic ainsi que le contenu de ton topic, le titre, au temps pour moi, n'a pas ete lu).  

Comme je l'ai déjà dis, une garantie expire. Dans le cas du P900, comme je ne passe pas mon temps à suivre les différents portables qui sortent je n'avais pas fait attention qu'il n'était sorti en France qu'en octobre 2003. Mais rien n'empêche également quelqu'un de vendre un P900 acheté à l'etranger, en zone duty-free, etc. ce qui justifie qu'une garantie peut être déjà expirée ...
Bon, maintenant si, comme j'ai vu sur price minister, on te propose un P900 neuf emballé, "acheté" en mai 2004, sans facture ni sans garantie, pas besoin de te faire un dessin non plus :)
D'ailleurs je me dis que ces types ne sont pas très futés : comme si ils étaient anonymes derrière leur mail ou leur nickname ...

Allez, bye et sans rancunes ;)

n°3580866
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 13:39:23  profilanswer

Up, :o

n°3582040
Bebeep

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 17:00:22  profilanswer

:bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] CDRW 80min "Low Speed" (4x)[ACH] Mobile entre 110 et 150 ?
[ACH] Iriver IHP 140[ACH] URGENT un athlon 1700+ 0.13 ou plus
[ACH] Samedi 09/04 boitier, mobo, alim, DDR sur paris[ACH] Equerre 2 USB + 1 FW
[ach] rdram pas chère[ACH][TOULOUSE] cm socketA chipset VIA KT133A (asus, abit,...)
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Sony P800 ou P900 sur Paris/RP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)