thermocline a écrit :
pour ton info, toute les ventes effectuees ici doivent se faire avec facture sauf tres bonne excuse. Tout comme lorsque je precise qu'il me faut au moins la lettre de cession (c'est aussi dans les regles).
|
Je ne savais pas pour la facture mais cela ne m'importe peu puisque sans facture je ne prends pas.
Question : par contre la lettre de cession est-elle valable pour éviter un délit de recèle ? Je ne pense pas et donc dans ce cas, quel interêt ?
thermocline a écrit :
Par contre, le fait que tu te fiches de la garantie est bien plus tendancieux, d'ou ma remarque (qui portait sur tes ecrits sur ce topic ainsi que le contenu de ton topic, le titre, au temps pour moi, n'a pas ete lu).
|
Comme je l'ai déjà dis, une garantie expire. Dans le cas du P900, comme je ne passe pas mon temps à suivre les différents portables qui sortent je n'avais pas fait attention qu'il n'était sorti en France qu'en octobre 2003. Mais rien n'empêche également quelqu'un de vendre un P900 acheté à l'etranger, en zone duty-free, etc. ce qui justifie qu'une garantie peut être déjà expirée ...
Bon, maintenant si, comme j'ai vu sur price minister, on te propose un P900 neuf emballé, "acheté" en mai 2004, sans facture ni sans garantie, pas besoin de te faire un dessin non plus
D'ailleurs je me dis que ces types ne sont pas très futés : comme si ils étaient anonymes derrière leur mail ou leur nickname ...
Allez, bye et sans rancunes