Reprise du message précédent :en cours avec lepicard
On est bloqué jska 17h30...
Trouve un prétexte pour t absenter 5 minutes stp car je suis arrivé au point de rdv !
super le message alors que je suis déjà en route ! Suite au lapin posé par lepicard qui m'a valu un petit allez retour sur Paris, téléphone toujours dispo !
Saloute, 300€ et je viens le chercher ?
salut, Là, ca va faire vraiment trop bas quand même (je te laisse voir les prix pratiqués sur le forum) par contre, je te fais le même prix qu'à lepicard, à savoir 320
Hum ok, mais j'ai vu que tu vendais un Acer aussi et j'hesite ^^ j'suis définitivement perdu avec les googlephones
C'est pas vraiment la même catégorie bien que le liquid reste un super rapport qualité prix !
Bien que j'examine le Liquid, le X10 et le Desire, jtrouve pas de grande difference notable si ce n'est que la puissance du mobile .
choisi le X10 surtout avec un vendeur comme ca Et sincèrement j'ai eu les trois et je suis sur le X10 en ce moment il est pas mal ...
Merci Xavier pour le soutien !
Up
up
A ce prix la c'est cadeau!
Salut Echange contre un 3GS 16GB en tres bon etat facture accessoire socle.
Salut, Quel opérateur ? Quel firmware ? Tenma : merci du soutien !
3.1.2 est sur bouyguestel
pas intéressé dans ce cas, merci
Baisse à 300 euros pour qui vient le chercher chez moi (Soisy sous Montmorency, 95)
tentant... (x2)
ben laisse toi tenter vu que tes dernières ventes se sont bien passées =)
ça shouffe sur hfr
Prix de ouf... Pour un portable qui vient juste de sortir! Je ne sais pas ce que vous attendez.
Une mise a jour
Moi non plus mais je vais arrêter l'acharnement thérapeutique et me le garder !
Putain, je serais presque tenté de l'acheter juste pour jouer avec qq jours et le revendre après (suis pas sur Orange et il semble que le débloquer c'est un peu galère). Allez, acheter le, ça m'éneeeerve.
Réservé sur MObifrance
Vendu sur Mobifrance, merci