|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FIN] Smartwatch - montre connectée |
Lgb94nb Transactions (26) | Bonjour,
Message édité par Lgb94nb le 26-06-2017 à 00:44:03 |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 23:21:47 |
Lgb94nb Transactions (26) | Très |
SleepTime Transactions (13) | Yo!
|
Lgb94nb Transactions (26) | Salut,
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | La Gear fit est une montre connectée. Une bien en plus !
|
Lgb94nb Transactions (26) |
Bonjour, http://www.samsung.com/fr/wearable [...] 600DAAXEF/ Je ne vois nulle part le terme montre ici, ou alors peut-être ai-je mal lu, par ailleurs, si la Gear Fit est une montre, la Gear S... serait une horloge alors ? (question rhétorique) La Gear Live me ferait régresser par rapport à ma montre, mais merci d'avoir proposé. |
yeouda Transactions (9) | salut
|
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | j'ai une motoactv; la grand mere du genre, rootée, double OS .
|
Je recherche plus un truc dans les 2 jours d'autonomie avec des couleurs qu'on peut voir dans le noir ! ^^ Merci |
La motoactv me ferait régresser par rapport à ma montre, mais merci d'avoir proposé. Message édité par Lgb94nb le 12-06-2017 à 12:35:00 |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 12:27:58 |
MikePA Transactions (56) | Si tu veux rester sur une G Watch R, j'ai la mienne en vente http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par MikePA le 12-06-2017 à 14:57:31 |
Salut, J'ai déjà vu ce post, et je confesse avoir hésité 15 sec avant de revenir à la raison, je pense que j'aurais négocier le prix malgré tout... |
MikePA Transactions (56) | N'hésite pas à faire signe et éventuellement propaler si tu change d'avis |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) |
|
|
Sidheim Transactions (128) | Hello,
|
|
Sidheim Transactions (128) |
|
mamatt500 Transactions (46) | Hello j'ai une huawei watch 1 avec 3 bracelets.Petite trace sur l'écran que l'on ne voit que ecran éteinds suivant l'angle je précise (faut chercher pour voir). Pour le prix 110€ si ça t'intéresse en mp je suis en région parisienne
|
macbook_air Transactions (126) | Peeble steel? |
Cyril51000 Transactions (310) | Salut
|
macbook_air Transactions (126) | lol déjà |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) |
Tu me pardonneras d'insister mais on fait EXACTEMENT les mêmes choses avec une gear s3 par ex qu'avec une gear fit. Il suffit d'installer les bonnes applis. La seule différence serait l'absence de capteur cardiaque, mais perso j'ai une montre connectée comme tu dis qui a un capteur cardiaque. Donc ça en fait aussi un bracelet d'activité... Message édité par noteman le 14-06-2017 à 22:27:13 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Jai une xiaomi amazfit que je me tâte à vendre … --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Lgb94nb Transactions (26) | @mamatt500
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Mais un avion n'est pas une voiture. Message édité par noteman le 18-06-2017 à 05:14:35 |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | Noteman a 100% raison. Mais bon, conversation stérile |
MikePA Transactions (56) |
|
nickos_fr Transactions (33) | bonsoir je repasse sur une apple watch je vais donc revendre ma huawei watch 2 si cela vous intéresse je l'ai depuis 3 mois et en cadeau j'ai des protection d’écran pas encore mise |
Cyril51000 Transactions (310) |
|
nickos_fr Transactions (33) | Pas encore fait d'annonce pour cette montre normalement je reçois mon iphone 7 demain, je pensais la vendre 225 euros + protection d'ecran neuve pas encore posé
Message édité par nickos_fr le 22-06-2017 à 13:44:45 |
algapaf Apparemment je suis Breton.Transactions (19) |
|
nickos_fr Transactions (33) |
|
Lgb94nb Transactions (26) | @Noteman : "mais un avion n'est pas une voiture" >> c'est bien, tu commences à voir la lumière : au même titre qu'un bracelet n'est pas une montre. Ou si tu préfères, on compare un Bic et un stylo plume... 'fin, le bon côté des choses, c'est que t'es meilleur que tous les services de Samsung et des autres du coup.
|
nickos_fr Transactions (33) | perso qu'en j'en cherchais une je ne l'avais pas prise l'asus a cause de sa taille et des bracelets spécifique assez dur à trouver car pas standard et la qualité du micro , sinon elle est jolie je trouve.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Enceintes PC | [ACH] Montage minage |
[ACH]Laptop gaming 15" génération i5-8300H mini | [ACH] HDD 2 To |
[ACH] Clavier rétroéclairé pour Lenovo x230 | [VDS] Gigabyte GTX 770 2go |
[En cours] Ricoh GR, Coolpix A, Fuji X70, Canon GX1, Eos M... | [ACH] CG pour pc gamer de 2010 |
Plus de sujets relatifs à : [FIN] Smartwatch - montre connectée |