Suite a l'acquisition d'un GPS autonome Tomtom GO et d'un iPhone, je mets en vente mon ancien smartphone HTC Touch Cruise sous Windows mobile 6.1 avec l'interface HTC TOUCH FLOW (apparemment on trouve des rom pour le faire fonctionner sous Windows mobile 6.5) acheté avec une ligne sfr mais débloqué et sans personnalisation opérateur.
Il est en très bon état et sera fourni avec sa facture même si il n'est plus garanti.
Il a toujours eu une protection sur l'ecran et une coque silicone donc aucun choc ou rayure.
D'origine il y avait Tomtom 6 d'installer avec au choix une ville de France, mais j'ai acheté les cartes d'Europe il y a deux ans (V6.75) et je les ai installées sur une micro-sd 2Go que je fournis également.
A titre de comparaison, l'antenne gps intégrée dans le cruise est bien meilleure en sensibilité et le cpu permet un (re)calcul des itinéraire plus rapide que mon iphone avec le support tomtom (que je vends aussi) ou mon nouveau Go 740.
J'ai toujours la boite, notice, cd, tous les cables d'origine (chargeur, usb) et je donne une SECONDE BATTERIE D'ORIGINE + un chargeur allume-cigare.
PRIX DE VENTE : 100€ FDPout
PRIVILEGIÉ : Main Propre près de Place d'Italie ou Rungis
Message édité par megagreg le 23-04-2010 à 19:05:42
---------------
Topic de Feedback ICI