|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Smartphone/phablet 150€ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Salut ,
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 16:59:23 |
boo2 Transactions (11) | un Liquid Z4 a 40 balles ? |
quentinm1 Transactions (18) | Salut isisky ! J'ai un Honor 4X tout neuf acheté hier, en noir, facture et tout et tout.
|
mkclain Transactions (33) | Hello !
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Salut à tous, merci pour lequel propal .Alors j'ai oublié de préciser je cherche uniquement du android avec un gpu pas trop degeu pour faire tourner asphalt 8 y à le xiaomi redmi note 2 à 150e donc je cherche quelque chose d au moins équivalent --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
aioka Transactions (145) | Franchement, ça c'est bien je pense :
|
quentinm1 Transactions (18) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Teddy du 84 Transactions (26) |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 17:07:39 |
quentinm1 Transactions (18) |
Teddy du 84 Transactions (26) | Bonne recherche |
antony92s Transactions (2) | J'ai un LG leon 4g a te proposer debloquer et fournit avec une carte sd 16giga |
Geekdu81 Transactions (19) |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | J'ai bien ca a proposer : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | le mien c'est snap615, 2Go de RAM, 5.5 full HD et son JBL qui décoiffe |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ben le truc c'est que le snap 615 se fait un peu ecraser par le helio x10 du redmi note 2 ou meme par un snap 800 qu'on retrouve sur pas mal de model des generations precedente dans cette gamme de prix --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | ouais mais bon, la conso d'un 615 n'est pas la meme qu'un 800 ... je fais facile 2 jours avec le idol 3 |
gala86100 Transactions (17) | J'ai un Lg G2 32go noir, état cosmétique nickel , juste le jack qui ne sort le son que sur un coté. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ha mince ca m'aurais interessé mais le jack c'est primordial chez moi vu que je me sers de mon portable pourla musique --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
MazdaRX-7 Transactions (3) | j'ai mon Nubia Z7 Max mais je le vends 200 (in)... si jamais tu peux rallonger un peu c'est un excellent appareil à ce prix, j'ai eu beaucoup d'autres téls mais pas un seul ne m'a autant satisfait |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | interessant tout ca mais c'est un peu hors budget pour moi la possible a 180€ in? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
MazdaRX-7 Transactions (3) | ça me fait un peu léger mais mieux vaut 180 sûr que rien du tout. ça me convient personnellement, par contre possible que je te l'envoie que mercredi? j'aimerais recevoir son remplaçant temporaire avant envoi |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ok ca me laissera le temps de t'ajouter et de te faire le virement comme ca, on voit la suite ne mp --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
MazdaRX-7 Transactions (3) | ça roule, MP envoyé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] iPod >> Shuffle << | [ACH] Ecran Moniteur LCD |
[ACH] carte mère Z77 en urgence | [ACH] iPhone 5C vert |
[ACH] Mi band main propre paris | [ACH] [RP] Boitier Atx, Alim 700W |
[ACH] Plus rien à supprimer | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Smartphone/phablet 150€ |