| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[ACH] Smartphone < 100 balles OU Xiaomi Mi Max/Mi Max 3| Auteur | Sujet : [ACH] Smartphone < 100 balles OU Xiaomi Mi Max/Mi Max 3 |
|---|---|
Requiem Transactions (71) | Reprise du message précédent :
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 17:20:29 ![]() ![]() |
dianes2 Transactions (101) | Message édité par dianes2 le 08-10-2018 à 17:24:01 |
Requiem Transactions (71) | Salut 3 Go/32 j'imagine ? --------------- GDB power |
FlutterKrok Transactions (91) | Salut, j'ai un mi max 3 que je vais peut-être revendre dans quelques jours si ça t'intéresse, un noir 4/64go.
|
Requiem Transactions (71) | Alors je dis oui flutter franchement ça serait mon choix numéro un...
FlutterKrok Transactions (91) | Ouais, je vois si je prends un s7 edge ricain à vil prix et je te redis, tu me le prendrais combien ? |
buell21 Mister XonzeTransactions (33) | Je relance le vendeur de mon 3. Je mets à jour demain, mais je sais c'est pas drôle de paumer 400 d'un coup.... Mais quand même Message édité par buell21 le 08-10-2018 à 18:22:53 |
Requiem Transactions (71) |
FlutterKrok Transactions (91) | Je vais y réfléchir, je l'ai payé 225in y a pas 3 semaines ^^ |
Requiem Transactions (71) | Ouais je sais, mais tu l'as acheté neuf, et t'en proposais 200in à jb, tu vois le truc ? --------------- GDB power |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 18:28:57 ![]() ![]() |
FlutterKrok Transactions (91) | Je me doute bien t'inquiètes |
Requiem Transactions (71) | Bah si la nouvelle arrive pas dans trop longtemps et que tu poses ça me va...
FlutterKrok Transactions (91) | La prochaine arrive jeudi, elle sera posée proprement évidemment, et il y a une coque en plus de celle fournie d'origine. Je réfléchis et regarde pour le prix d'une expédition et je te tiens au courant |
Requiem Transactions (71) | Ca me va parfaitement, effectivement, tell me Message édité par Requiem le 08-10-2018 à 19:27:03 --------------- GDB power |
FlutterKrok Transactions (91) | Le tel est nickel, je viens de faire le tour j'ai rien remarqué, pas de rayure, pas de poc ou quoi, écran nickel pas de micro-rayure ou quoi |
Requiem Transactions (71) | Sans la carte c'est jouable ?
FlutterKrok Transactions (91) | Oui bien sûr, mais ça change pas le prix, elle était fournie avec je t'en faisais juste cadeau |
Requiem Transactions (71) | Ben à la limite laisse la du coup...
PAULHAC Transactions (209) |
FlutterKrok Transactions (91) | Ok ça marche |
Requiem Transactions (71) | Paulhac qui va se foutre de moi à vie --------------- GDB power |
FlutterKrok Transactions (91) | Après le Max 3 c'est un super terminal, bel écran, bonne colorimétrie, réactif dans presque toutes les situations, pas énorme vu la taille de son écran et autonomie de taré (3 jours pour un usage "normal", 2 en intensif, 10-13h de screen on time)... Mais j'ai besoin d'un téléphone qui prenne de vraiment belles photos. Celui-ci se démerde très bien en extérieur, mais il est un poil lent au déclenchement et en intérieur et/ou basse lumière les résultats sont vraiment pas top. En plus y a pas de vrai mode "manuel"...
|
Requiem Transactions (71) | mon tel paumé/volé...
FlutterKrok Transactions (91) | Pas de problème, ça se fera dans la soirée t'inquiète ^^ |
Requiem Transactions (71) | ah, j'essaye de me connecter mais j'vais pas tarder à aller au fond de mon lit --------------- GDB power |
FlutterKrok Transactions (91) | Bon allez, j'ai pris ma décision, je te le vends |
FlutterKrok Transactions (91) | Passons en MP |
Requiem Transactions (71) | allez mp --------------- GDB power |
Requiem Transactions (71) | Mi Max 3 en cours, encore une nouvelle folie des grandeurs --------------- GDB power |
dianes2 Transactions (101) | Message édité par dianes2 le 09-10-2018 à 13:35:36 |
buell21 Mister XonzeTransactions (33) | Bon tant mieux ! |
Requiem Transactions (71) | Ouais, enfin ca fait une dépense non budgétée de ouf pour moi, mais bon... --------------- GDB power |
dianes2 Transactions (101) | Message édité par dianes2 le 09-10-2018 à 15:37:42 |
Requiem Transactions (71) | Euh celui que tu veux, tu connais mon adresse --------------- GDB power |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[ACH] Smartphone < 100 balles OU Xiaomi Mi Max/Mi Max 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Amazon Firestick [EN COURS] Chromecast | (ACH) Huawei mate pro 10 récent |
| [ACH] MI band 1/1S PARIS | [ACH] GTX 1080 [FINALISE] |
| [ACH] Synology DS216+, DS216+II ou DS218+ | [ACH] Carte mère 1150 dans sa boîte, pour Haswell 4790 +/- ventirad |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Smartphone < 100 balles OU Xiaomi Mi Max/Mi Max 3 | |