|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Smartphone Tactile - Android - IOS - Windows |
Jcswaddle Transactions (5) | Bonjour,
Message édité par Jcswaddle le 14-02-2014 à 13:49:36 |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2014 à 21:39:04 ![]() ![]() |
Jcswaddle Transactions (5) |
xxXshadowXxx Transactions (44) | un meizu mx2 |
Jcswaddle Transactions (5) | Hello. |
xxXshadowXxx Transactions (44) | http://sciphone.fr/431-meizu-mx2-q [...] os-20.html
|
Jcswaddle Transactions (5) | Yes pas mal. Mais me demande a la revente ce que ca donne |
xxXshadowXxx Transactions (44) | la revente,ca marche nickel |
uniques65 Transactions (45) |
Jcswaddle Transactions (5) | Hello.
|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2014 à 15:37:50 ![]() ![]() |
uniques65 Transactions (45) | alors il est débloqué tous opérateur , il est noir et pour t'en parlé regarde ce post --------------- Mon Feed |
Jcswaddle Transactions (5) | Pas trop mal
|
uniques65 Transactions (45) | oui en fr , il y a 4 go de rom (2 de dispo ) possibilité de mettre une sd 32go et y a aussi 1go de ram , sa marche vraiment bien , belle autonomie photo, vidéo bluffantes mais un peu lourd mais l'avantage est que le sais si on le perd^^
--------------- Mon Feed |
Jcswaddle Transactions (5) | C'est quelle type de sim. Moi j'ai une micro.
|
ryukin Transactions (15) | Slt
|
Jcswaddle Transactions (5) | Hello ryukin :sorry je ne suis pas tres windows phone
|
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) | J ai un sony xperia s en vente sur mon topic accessible via ma signature. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jcswaddle Transactions (5) | Hello. Pas mal pas mal mais un peu cher sorry.
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hello, je songe à revendre mon iphone 4 (8 Go, je crois ?), mais dont la qualité sonore me semble faible. Je ne sais pas si c'est du au réseau (free mobile) ou au téléphone. Si ça t'intéresse, on peut envisager une période de test avant vente Message édité par ManfOo le 15-01-2014 à 09:59:46 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Jcswaddle Transactions (5) | A voir. Tu le vendrais a combien stp ?
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Alors :
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Jcswaddle Transactions (5) | Yes ca peut m'intéresser , a voir le pb de niveau sonore (qu'entends tu par la ) ? Et le prix car mon budget se rapproche plus des 100e que des 150e.
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Bah la liaison est globalement mauvaise quand je téléphone depuis mon bureau, mais j'ai l'impression que ça vient plutôt de l'opérateur que du téléphone. Je vais essayer avec la puce / le téléphone de ma femme, pour confirmer ou non --------------- ▲ ManfOo's - . |
Jcswaddle Transactions (5) | Ok ca marche. J'attends ton retour. |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
Jcswaddle Transactions (5) | Je taf a la défensive |
Jcswaddle Transactions (5) | Hello, tu as pu voir.= ?
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
Jcswaddle Transactions (5) | Arf
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (7) | Bonsoir,
|
gee_love Transactions (6) | Salut Sur peux te proposer un nexus 4 ou un galaxy s3 pour 150€. Le nexus à un petit pet de rien sur un des angles et le galaxy et nickel coque et protection d'écran. Si ça t'intéresse. .. ;-) Je bosse sur Puteaux donc rdv à la défense possible mais pas avant lundi Message édité par gee_love le 16-01-2014 à 22:17:36 |
Jcswaddle Transactions (5) | Hello |
Jcswaddle Transactions (5) | sorry j'ai buggé.
Message édité par Jcswaddle le 16-01-2014 à 22:39:19 |
Jcswaddle Transactions (5) | Message édité par Jcswaddle le 16-01-2014 à 22:37:39 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (495) | je veux bien te proposer si tu viens chercher chez moi ce téléphone pour 150€ out!!!!
--------------- Mon feedback |
Jcswaddle Transactions (5) | ah pas trop mal lol, attend je consulte un peu voir les avis et caractéristiques.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |