|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Wiko Slim ou King ou Peax |
drumervn Transactions (2) | Tout est dans le titre, je voudrais acheter un Wiko pour remplacer mon ancien tel. --------------- Mon feed |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2013 à 13:25:36 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (128) | J'ai un peax achete sur rueducommerce. Blanc, complet et nickel. 150in --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ol75 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ol75 le 06-02-2013 à 14:37:39 |
drumervn Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | Salut,
--------------- mon feed |
--------------- Mon feed |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | Je parle en connaissance de cause --------------- mon feed |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2013 à 10:44:51 ![]() ![]() |
ol75 Transactions (3) |
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | le feed-back de la page WIKO sur Facebook, de nombreux forum où des personnes mentionnent toujours le même probleme, les multiples réactions des PSM suite a la prise en charge en SAV des wiko cink slim...
ol75 Transactions (3) |
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | c est un problème qui était présent sur les premières version qui a peut être été corrigé par la suite.
arkim34090 Suis le lapin blanc.Transactions (41) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (5) | Slim noir chargeur 1A tout fraîchement offert par Wiko sans défaut. 130 € --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |