|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] HTC ONE Silver Orange neuf - 370€ |
indiana77 :oTransactions (24) | Bonjour Je vends mon htc one souscrit chez Orange le 21 Juin. Il a été échangé par le SAV contre un neuf le 14 septembre, mais par contre ça repousse la date de desimlockage officiel, je ne savais pas Bon du coup il est comme neuf, aucune traces, aucune micro rayure. J'ai la boîte, les accessoires (deux casques sous blister) Prix : 370€ --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 11:02:54 |
ducki Transactions (72) | Si il y a possibilite de le débloquer je pourrais être interressé |
indiana77 :oTransactions (24) | Oui je peux le débloquer avec un code sur internet pour 10€, mais je ne sais pas si cela fait sauter la garantie. Après il existe des tutoriels sur internet pour le router, le débloquer et changer de ROM. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
supersayan86 Transactions (24) | un échange contre une tablette asus tf700t infinity en garantie jusqu'au 10/2015 peut il t'intéresser? |
marco912 Transactions (3) | Hello |
indiana77 :oTransactions (24) | Tu peux m'en dire plus sur l'iPhone ? Combien de giga, état de la coque? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
marco912 Transactions (3) |
|
indiana77 :oTransactions (24) | Merci L'offre est intéressante, mais 16go c'est peu pour moi, surtout qu'avant j'avais un iPhone 5 64 go. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
marco912 Transactions (3) | oki |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Je fais une propal: 350€ et tu paies le code?
Message édité par aja77 le 21-09-2013 à 14:18:35 --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 14:17:24 |
indiana77 :oTransactions (24) | Je suis du 77, à ozoir la Ferriere, mais je ne suis pas chez moi ce WE. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Je suis de Provins, mais seulement le week end.
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
michael77500 Transactions (42) | Je l'aurai bien prit mais je ne peux pas...
|
indiana77 :oTransactions (24) |
Ouvre un litige sur Paypal. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
michael77500 Transactions (42) | C'est fait, mais vu que je n'aurai pas le remboursement de suite je n'aurai pas l'argent pour te le prendre de suite. |
imph Transactions (237) |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) |
Après qui de droit, j'espère? (voir plus haut) lol; bien sûr Message cité 1 fois Message édité par aja77 le 21-09-2013 à 15:04:44 --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
imph Transactions (237) | bien sur |
indiana77 :oTransactions (24) |
Ne vous battez pas je n'ai pas encore dit oui pour 340€ (350-10€ de code) Sachant qu'il possède la garantie entière (14 sept 2015). --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Non, bien sûr, c'est une propal.
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
imph Transactions (237) | Message édité par imph le 21-09-2013 à 15:30:12 |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Tu crois que j'ai pas vu ton edit ? --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
imph Transactions (237) | ahah |
indiana77 :oTransactions (24) | Zavez fini de tchater --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Ca te fait des up
indiana77 :oTransactions (24) | Ça dépend à quelle heure, et surtout à quel prix --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | L'heure ne me pose pas de problèmes, le prix par contre Dépêche toi, de nouveaux modèles arrivent. Message édité par aja77 le 21-09-2013 à 18:12:09 --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Tit loup Transactions (37) | TU pourrais m'envoyer une ou deux photos de la bête. Je serais donc intéressé à ton prix si tu me le débloques. Si non, je te propose 360. --------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
indiana77 :oTransactions (24) | Le HTC one est mon seul APN, mais quand je dis qu'il est neuf, c'est qu'il l'est. Mon feed-back est disponible sur mon profil Sinon je pourrai en faire demain avec le téléphone de ma femme. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ducki Transactions (72) | Je te le prend pour 350 et pas besoin de payer le déblocage je le ferai moi même, contact moi par mail si tu es ok |
indiana77 :oTransactions (24) | La vente doit se faire sur ce forum --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ducki Transactions (72) | Par MP je voulais dire, désolé |
indiana77 :oTransactions (24) | Je vois que tu habites en Moselle, tu vas te déplacer ? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ducki Transactions (72) | Non mais je pensais que tu accepterai un envoi par la poste?! Si c'est pas le cas ce n'est pas grave... |
indiana77 :oTransactions (24) | Si pas de soucis si paiement par virement pour paypal. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ducki Transactions (72) | oui avec paiement par virement ca me va |
indiana77 :oTransactions (24) | Ok on passe en mp alors --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
imph Transactions (237) | Au cas ou propal à 350 en MP je me charge du déblocage |
indiana77 :oTransactions (24) | Pour le moment c'est en cours avec ducki --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Tit loup Transactions (37) | Je t'ai fait une propale à 360 et tu ne m'as pas répondu à ce sujet ? Bon, c'est pas grave....Bonne vente ! --------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | [VDS] Samsung Galaxy S4 Zoom Noir - Boite scellée - MaJ Prix |
VDS cable HDMI 1.3 15m neuf sous blister | [VDS] Ultrabook Acer Aspire S3 = 300€ |
[VDS] Smartcover Rouge iPad mini | (VDS/ECH) iPhone 4 16 Go blogué SFR, état neuf |
[VDS]intel serie 910 800 go | [VDS] HP Photosmart 5520-Imprimante Multifonctions Wifi NEUVE |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] HTC ONE Silver Orange neuf - 370€ |