|
Auteur | Sujet : [VDS] coque apple silicone pour iPhone 15 plus envoi 0,99 ce week-end |
---|
cecelamitraille Transactions (242) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 17:27:29 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) |
cecelamitraille Transactions (242) |
--------------- Mon Feed |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | 870€ fdpin du coup ? Je vais voir mais en effet ça peut intéresser
|
cecelamitraille Transactions (242) | Oui, 870 fdpin en shop2shop
harwop Transactions (53) |
michmich93 Transactions (43) | Hello
|
michmich93 Transactions (43) | Ok tiens moi au courant si il reste disponible, étant donne qu’il s’agit d’un cadeau j’en cherche un nickel. |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 08:25:38 |
cecelamitraille Transactions (242) | Pas de soucis, j’attends le retour de harwop, priorité à celui qui peut passer chez moi évidemment.
cecelamitraille Transactions (242) | Je viens de checker l’état, il est nickel pour un cadeau
mousse04 Transactions (149) |
mousse04 Transactions (149) |
Oui paiement instantané. Et je te donne les infos dans la foulée. Moi aussi j'aimerais bien l'avoir vite si il est pour moi lol. |
cecelamitraille Transactions (242) | Bon je suis embêté car je n'ai plus de nouvelles de harwop
tortuethermales Transactions (70) | Tu n'as pas à être embêté, quand tu fais une proposition d'achat tu te dois d'être réactif par politesse envers le vendeur et de ne pas lui faire perdre son temps et potentiellement une vente. Tu es vendeur c'est toi qui décide a qui tu vends surtout si les conditions que te propose Mousse04 correspondent plus à tes besoins. Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 19-12-2023 à 22:00:33 |
michmich93 Transactions (43) | Hello
|
mousse04 Transactions (149) | Salut tout le monde, Je viens de voir les messages, toujours ok pour moi et paiement instantané comme déjà dit!! |
merci pour ta compréhension
cecelamitraille Transactions (242) | Paiement effectué cette nuit par mousse04 en instantané, merci à lui --------------- Mon Feed |
cecelamitraille Transactions (242) | iPhone enfin réceptionné par mousse04, après une livraison perturbée par les fêtes de fin d'année
texu44 Transactions (6) | Hello,
|
texu44 Transactions (6) | Merci pour ta proposition, je pars sur un 12 pro au final. Bonne vente !!!!
|
cecelamitraille Transactions (242) | Annonce mise sur leboncoin avec des photos pourries
Mr_Linstit Transactions (20) |
Hello |
Mr_Linstit Transactions (20) |
Ça marche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][PARIS] TV SONY Trinitron KV-1220DF (1971). Fonctionne 1/2, 40€. | [VDS] 2 SSD NVMe 480Go pour NAS, 1 SSD SATA 480Go pour NAS |
[VDS] Objectif Sony SEL20-70 F4 - Jamais utilisé | [VDS] Gainward GeForce RTX 4060 Ti 16GB Panther : 380€in |
[VDS] Batterie Anker 737 | [VENDU] Apple Watch Série 7 45 mm Aluminium Green GPS |
[VENDU] iPhone 8 64 Go Noir (MAJ Prix) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] coque apple silicone pour iPhone 15 plus envoi 0,99 ce week-end |