|
Auteur | Sujet : [vds] siemens c65 tout neuf avec facture sur paris 90 zorros |
---|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2004 à 19:00:18 ![]() ![]() |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Vicky_Beskuee Transactions (0) | hum tu ve cb alros sans la housse?? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | que veux-tu qu'il fasse de la housse sans le telephone --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Vicky_Beskuee Transactions (0) | LOOl je sais po mais bon. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | avec la housse sans la housse, ca va pas changer grand chose au prix |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | je te mp |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2004 à 21:53:33 ![]() ![]() |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | il est pas a moi la fille l acheté neuf chez ft et le tel lui plait pas elle a acheté un tel a coté |
cooluche Transactions (3) | t'es interessé par:
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | J'ai vu un petit article sur ce modèle (je crois) dans le journal du métro d'hier --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
cooluche Transactions (3) | est ce qu'il a été remplacé par orange ??? |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
cooluche Transactions (3) | Mais non, Orange a rappelé par courrier tous les acheteurs de la premiere vesion du C65...
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Pour tes problèmes d'étuit, je te conseille le truc à fourure de la Zubrovka que l'on trouve par exemple dans les Monop, ça devrait convenir à pleins d'usages ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | up
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | up ou pu --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | uµ --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | dring dring --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | . |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | . .
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | . |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | .. --------------- . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |