hello je vend un p990 fr/nl azerty tout neuf facture/garantie boite complete sur paris @ 600 ===> baisse @ 580 ==> 565
edited
Up pour un super tel.
op
je prend à 500 si neuf
ok +100
ps et pas besoins de poluer avec des liens ou des comparaisons de site ou je sais pas quoi MERCI (sinon gare aux modo )
Et PollUer toUcOur ? cay possible ?
N91 complet + 150 euros?
Salut toi, un N93 de septembre 2006 ça t'interesse?
hello !! ah oui ! carement par contre il est black ou grey??
il est black, plus classe que le grey ;-) En excellente état (tu me connais) boite complète (ou presque il manque la dragon je crois...). Facture phone house. Voilà tu sais tout
hp hw 6915?
HTC TYTN ?
acrorock ===> tres interesse , faut que je vois avec quelqu'un car il ne risque pas d'etre pour moi, te dis ca demain bolo ===> non merci Nashtbg ===> dis en moi plus sur ton tytn
Salut moi aussi j'aurai un N93 black à te proposer neuf, plastiques sur écrans et complet, acheté à la fnac il y a 1 mois.
hello IRCOP je met ta propale de coté mais privilégie acrorock qui etait la en premier
Merci dcnowhere. J'attends donc de tes nouvelles :-)
il serait neuf à peine 1 semaine garantie etc...
combien rajouterais tu d' en plus nash ??
http://www.web-mobile.net/index.php?showtopic=23676
yes merci speedball j'avais deja vu avec
50-80 ?
des tofs ?
des tofs ?:o
nash ==> je met de coté pour le moment
c'est vrai qu'il est beau
edit alé prend leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
M600i blanc + Micro SD 512+ 8910i chromé + casque stéréo bluetooth + euros ?
8800 date de 5mois , chassis en tres bon etat, pas de visible rayures etc... sa base, 2 batteries, sous garantie ( 1an et demi encore )
enregistré chez Nokia France, il faut juste que je retrouve la carte dans le tiroir
hello shurik'n no interresse apr les 2 alsi boite complete???? etat neuf ? combien d' en plus ?
de coté c'est à dire ?
toujours en vente?