|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds/Ech] SE P910i + dss-25 + ms 128 ... |
titper Transactions (0) | Bonjour tout le monde..........
Message cité 1 fois Message édité par titper le 13-04-2006 à 09:01:48 |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 10:15:19 |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
titper Transactions (0) |
|
|
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | je vais prendre un abo donc je prend ce que je veux. lol donc neuf jamais ouvert |
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 13:49:49 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Etat de l'ecran?
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Dsl, j'ai lui le "combien tu rajoutes"...
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
djressurs Transactions (0) |
|
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | hello intéréssé par contre il a menus ou logos operateur je serais preneur a 200 euros sur paris ou alors échange conre un v3i excellent etat + coque rigide transparente de protection + trabnsflash 512 contr ton p910+ quelques euros de ta part ...
|
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | ok je vais réfléchir et je te tiens au courant mais vu l'utilité que j'en aurais je ne pense pas mettre plus de 200 euros
|
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | oh faite tu ne m as pas dit c'est un désimlocké d'origine ou il viens d'un pack operateur ...
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
|
totot75 rienTransactions (0) | Salut je suis en banlieue parisienne je vais souvent dans le 93 et je te propose un spv c500 + une mini sd 1gb contre ton beau téléphone. |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | ok donc menus et logos operateur ... je suppose .. |
titper Transactions (0) | Pour totot75 : Non, merci de la propal mais je suis revenu déçu des anciens spv et j'ai encore de la rancune ....
|
totot75 rienTransactions (0) | Sans vouloir insister moi aussi gt tres decu par le spv1g mais celui c autre chose je l'exploite au max de ses capacités et il a jamais bugguer de plus depuis sa mise en service le 27 février 2005 il a jamais été changé au SAV c'est dire s'il est caustaud. Au niveau de la technique ya pas a etre decu matter ses divx en qualité maximale et sans accros c un régal. Message édité par totot75 le 01-04-2006 à 18:24:14 |
titper Transactions (0) | Trés sympa ta propal totot, si je vends pas et toi non plus pourquoi pas ...! Mais pour l'instant je pars soi sur une vente, soi sur un échange contre d600 ou w800i.....
|
totot75 rienTransactions (0) | OK je comprends très bien bonne vente a toi |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | hello re un spv c600 etat neuf datant de 2 jours complet en boite avec facture et garantis , et désimlocké par orange pourrait il t interesser ... |
|
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | pas de soucis meme si le spv c600 est largement mieux que les c500 et tu peux lire les ecchos des utilisateurs y a rien a voir ...
|
titper Transactions (0) | Oki |
newbittle Transactions (0) | inclure une ps two dans un echange çà t interesse ? |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | re salut lol et un 6111 etat neuf facture et garantis couleur rose pale trés trés zolie pourrait t interesser contre le p910i ...
|
titper Transactions (0) | Pour newnittle : non merci, suis deja équipé xbox !!! |
totot75 rienTransactions (0) | un ipod photo 20gb doté de linux peut être ? Message cité 1 fois Message édité par totot75 le 02-04-2006 à 12:49:12 |
|
totot75 rienTransactions (0) | Je t'ai donné mon adresse msn pour photos et explications @+ |
zramy Transactions (1) | lu'
|
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | up Message édité par seyar93 le 05-04-2006 à 15:55:25 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |