Bonjour a tous,
voila je viens de récupérer le p1i d' un ami qui part en vacances aujourd hui et qui me la déposé en passant
Le téléphone est encore Neuf il n' a pas été sorti de ses plastiques ,fournit avec boite notice facture et garantie
Acheté le 01/08 a Happy phone. Il s' agit d' un clavier azerty donc bien d' un modele francais
va pour 425...
bon ej dévoile mes batteries je te laisse poursuivre avec drfunkestein...en effet j' ai posté cette annonce car il souhaitait mon n95...donc je voulais voir si je pouvais vendre le p1i a peu près au meme pri et aà ce moment la j' échangais avec drfunkestein...
mais maintenant place a lui
va pour 425...
bon ej dévoile mes batteries je te laisse poursuivre avec drfunkestein...en effet j' ai posté cette annonce car il souhaitait mon n95...donc je voulais voir si je pouvais vendre le p1i a peu près au meme pri et aà ce moment la j' échangais avec drfunkestein...
mais maintenant place a lui
c'est quoi ca, il est pas a toi le P1i? tu vend quelque chose que tu n'a pas?
non c celui ed drfunkestein
pour plus de clarté je peux fermer le topic et lui en rouvrir un... merci de ta compréhension, je voulais simplement l' arranger en essayant de trouver qqun pour son p1i