|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Vend SAMSUNG SGH-U600 et E840 NEUF !!! |
Marmelade03 Transactions (0) | Désolé pour le VDS je croyais que le "Vends" correspondait, un peu surprise que l'ont m'est fermé le sujet si vite...
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 20:04:05 |
bbrn Transactions (0) | Le e840 vaut 180 € neuf dans le commerce (donc débloqué)
|
Marmelade03 Transactions (0) | Désolé mais l'ayant acheté chez Bouygues où il en vaut 329 euros je ne peux répondre favorablement à ton offre. |
bbrn Transactions (0) | A ta place, je reverrais mon prix car il vaut bien réellement 190 € neuf et débloqué :
|
Marmelade03 Transactions (0) | Je n'ai pas mis ta parole en doute, je crois effectivement qu'il est vendu moins cher dans certaines boutiques mais il est bloqué bouygues et son prix d'origine chez Bouygues est bien plus élévé que 200 euros, qui me semble donc un prix raisonable pour un objet totalement neuf de leur boutique.
|
matheo0 Transactions (5) | meme si ils viennent de la boutique, ceux disponibles a 190€ sont mieux puisqu'ils sont debloqués, ils n'ont pas de valeur supplementaire parcequ'il sorte de chez bouygues,
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Marmelade03 Transactions (0) | Je comprends bien mais nous ne pouvons pas les brader...
|
Marmelade03 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | IWH + debile que les vendeurs de montgallet avec leur raisonements alakon |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 20:26:32 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | il est neuf aussi à moins cher sans être bloqué bougye .. --------------- Topicon ! |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie |
amphilochos Transactions (5) |
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
Marmelade03 Transactions (0) | Votre sarcasme n'est pas obligatoire !! |
amphilochos Transactions (5) | Bin dissons que si c'est un cadeaux, dans tout les cas, c'est du bénéfice ... donc bon ... --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
Marmelade03 Transactions (0) | Ca donne envi votre forum vraiment...
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
amphilochos Transactions (5) | Faut comprendre qu'on est pas sur ebay ... c'est tout ... --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
Marmelade03 Transactions (0) | Nan c'est mon père qui les a acheter, cet argent nous aurait juste permi d'en acheter d'autre...
|
rorotiti Transactions (18) | ba oui quoi que tu dise vue que tu sais que tu a tort !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5790_1.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
|
amphilochos Transactions (5) | Bin fallait dire a papa de donner de l'argent directement, ou de prendre le bon model --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | on fait aps dans l'social ici on va pas te filer de l'argent pour l'plaisir --------------- Topicon ! |
tito-ortiz Transactions (0) | vous allez un peut fort au lieu de l'attaquer de toute part suffit juste qu'une ( et une suffit) personne lui dise que son prix n'est pas en adéquation avec les prix du marché et l'histoire s'arréte là
|
tito-ortiz Transactions (0) |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
narkoleptik Transactions (8) | D'acc avec Tito. Message édité par narkoleptik le 10-01-2008 à 04:51:09 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Merci aux raleurs professionnels de HFR de se calmer un peu.. elle peut vendre au prix qu'elle veut ... --------------- ------------------------------------------ |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Objectif Canon 17-40L | [VEND] htc p3300, carte de france sd 1giga.....derniere baisse de prix |
[VDS] AV SONY SA-VS500H sur RP baisse du prix | [VDS] Lot pc + scanner + hdd + divers 60€ sur RP uniquement |
[VDS] videoprojecteur THOSHIBA MT 200 | [VDS] Objectifs Canon |
[Vendu]sigma 17-70 canon 240€ fdpin | Vend SAMSUNG SGH-U600 et E840 NEUF !!! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Vend SAMSUNG SGH-U600 et E840 NEUF !!! |