je vend mon samsung u600 avec le chargeur pour 100€. negociable donc voila je crois que tous est dit alors a vos propale.
je pense au vu du prix et de tout sa quil n'y a que ce quil a dit
oui sa c'est sur
l'état comme neuf malgrer 2.3 ptite rayure de rien du tous le portable est debloquer et pour les photos oui c possible dans mon adresse msn que je vais te passer
on passe pas de msn tout ce passe ici de plus il ya que le chargeur ?
oui, il ya que le chargeur et pour les photos il faudrais attendre 1heure si possible si vous n'ete pas presser
tu vends deux tels avec juste le chargeur...
non un tel avec le chargeur qui est le u600 et le lg ku800 sans le chargeur.
non car moi je les acheters a des personnes sur des forum et voila.
preuve de sa ?
enfaite vous penssez que les portable sont voler "plus ou moin"
non ,non
ces paroles n'engagent que toi tzotzo lol
je pense te prendre le u600 a 80€ si tu me fait une lettre de session et une photocopie de ta carte d'identité
oui sa c'est cler pck les jme suis fait voler le reste donc a moins que tu ai des preuves comprend nous
moi je vous comprend juste pour vous montrer quil nes pas voler oui pour la lettre de session et oui pour la photocopie de MA carte d'identité
et pour 80€ t'es ok ou pas ?
oui pour 90€ en main propre
sur paris
ok
on passe en mp!
vla une affaire qui roule... Et vite
en moins d'une heure et elle est bouclé
28/11/07 11 post , vendre 1 portable avec chargeur et puis l'autre sans , sans boite ni facture ni accesoire trés douteux en esperant sincerement me tromper SUR quel forum a tu acheter ces portables
l'un sur forum montgaller si je me trompe pas et le LG sans mentir je ne sais plus
okok merci pour tes reponses meme si je pense qu'elle n'est pas complete bonne vente
je te remerci
up le portable est toujours en vente
Toujours en vente ?
80 euros?