Voilà je voudrais échanger mon U600 bloqué Bouygues acheté il y a 1 mois et demi contre un autre tél.
Je recherche un Sony Ericsson ou bien éventuellement un Smartphone. De préférence un téléphone qui n'a pas plus de 6 mois avec facture et donc garantie Petite précision : je suis chez Bouygues donc il me faut un tél débloqué ou chez Bouygues...
Je veux me débarrasser de mon U600 car je capte mal chez moi avec donc ca me saoule
C'est un tél qui peut m'intéresser car je sais qu'il capte bien chez moi.
Acheté quand ?? facture ?? état du téléphone ?? possibilité de m'envoyer des photos ?
---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
alor pour les photos pas de probleme sur msn, la facture malheureseument je l'ai égaré car jé déménagé recement.
Etat est très très corect je l'ai acheté debut juin, je l'ai utilisé 2 semaines
je l'ai acheté a l'étranger non je ne peux pas ré éditer une facture lol
Et je le revend pasque le U600 c'est le téléphone de mes rêves.
Ne t'inquetes pas il n'est pas volé ou je ne sais quoi si tu ve jte fé une photocopie de ma carte d identité loool
C'est certain que si on fait affaire il me faudra une lettre de cession je garde ta propal sous le coude en attendant de voir ce que l'on me propose d'autre...
---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
Voilà je voudrais échanger mon U600 bloqué Bouygues acheté il y a 1 mois et demi contre un autre tél.
Je recherche aucun modèle en particulier, pourquoi pas un smartphone mais je suis ouvert à tout.
Petite précision : je suis chez Bouygues donc il me faut un tél débloqué ou chez Bouygues...
Je veux me débarrasser de mon U600 car je capte mal chez moi avec donc ca me saoule