|
Auteur | Sujet : [Vds]Samsung s24Ultra |
---|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 00:16:38 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (27) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Non --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Taypédé --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tuamagoku --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 00:31:52 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oui la moitié --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bah oui Vu le nombre que j'avais loupé quand j'en cherchais Et pis les prix sont bons J'avoue pas aussi bons que les tiens --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop ici... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Il est vendu ton AW alors ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (27) | j attends ce fucking chèque !
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Après le fucking virement --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Et tu as raison --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je confirme tu es fada --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (27) | ajout d'une manette 360 pour le lot filaire svp --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) | Ce sont des switchs bleus dans ton corsair K90 ? Possibilité d'échange avec mon clavier MK-85 RED pro gaming presque neuf ? |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (27) | Salut je cherche pas d'échange j'ai plus de pc il s'agit de switch rouge Mx cherry --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (27) | ouais il m'envoie sa bientôt x) --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) | on va essayer de down le second boss ce soir ou demain. on a un heal qui a 3600 latense --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |