Julia972 a écrit :
Beh du coup, il ont bloqué le temps que j'envoie la facture du téléphone que je vends. Facture que je leur ai envoyée. Pour le moment, j'attends leur retour. S'ils m'ont pas bannie, je pense que ça va quand même et j'ai des photos du téléphone aussi. La prévention c'est bien mais être accusée comme ça, c'est un peu désagréable
|
Vu que son topic de vente n'a pas été réouvert, c'est que la facture de Julia972 pose problème, faudrait peut-être bloqué son compte également, pour éviter ses futures tentatives...
On sait déjà que l'escroc a un RIB Revolut espagnol, mais avant de faire un virement, lui demander son portable, pour l'appeler directement, même si c'est une vente à distance, un vendeur honnête n'a aucune raison de refuser, il faut bien qu'il donne son numéro pour une remise en main propre donc si un vendeur refuse qu'on l'appelle, ça devrait éveiller les soupçons. Et mieux encore, lui demander de nous appeler, ça lui coûtera du crédit si c'est un numéro jetable
Restons vigilants...