Tout est dans le titre !
Je vends ou échange mon Samsung Galaxy S2 Noir 16Go en parfait état, première main, désimlocké, fournit avec boite complète, garanti jusqu'à Septembre 2012, facture d'achat chez phone House.
- Pour une vente, j'estime que le prix correct est à 350€, avec les frais à votre charge (port, paypal...)
Les moyens de paiement préférés sont Payapl, virement bancaire, espèce en main propre sur la région Grenobloise.
- Concernant un échange, je suis ouvert à vos propositions !
Dans l'idéal, j'aimerai un blackBerry bold 9700 + une tablette Android. Le bold étant aux alentours de 130€, ça fait une tablette à 220€, le tout dans un bon état et au moins un des deux garantis. J'ai bien conscience qu'il s'agit de "l'idéal" et que j'aurais du mal à trouver ça.
Je viens de faire l'acquisiton d'une playbook donc je cherche un téléphone potable soit bold 9780 soit un android plutôt récent plutôt performant, un Nexus S par exemple ! J'aimerai un échange contre un téléphone + 130€ minimum. J'ai besoin d'argent pour amortir le prix de la tablette.
Le téléphone est en "vente / échange" sur ForumHardware exclusivement, et je ne suis pas forcément pressé de vendre ou échanger. Les offres à 300in seront d'office rejetées, inutile de perdre votre temps !
Merci de m'avoir lu, à vos propals !
Message édité par diego1664 le 05-03-2012 à 23:34:23