| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Samsung Note 4 edge |
|---|---|
psoeudo Transactions (166) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 19:01:13 ![]() ![]() |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (110) | Lol j'attends de voir le dénouement |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Preneur apres qui de droit via la poste --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
antares38 Transactions (0) | Je n'ai recus aucun mp ou je ne sais tous simplement pas les voirs |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Il suffit de cliquer en haut sur le message rouge "vous avez un nouveau message privé"
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
cecelamitraille Transactions (248) |
allerailleurs Transactions (39) |
Message édité par allerailleurs le 24-11-2015 à 17:48:47 --------------- Mon feed |
antares38 Transactions (0) | Yep |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ouais je sais que je suis 151e, mais si personne s'est lancé a envoyer un MP et a montrer a antares38 comment ca marche...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
antares38 Transactions (0) | Yep je fait mon maximum pour repondre ^^
|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 18:01:00 ![]() ![]() |
cecelamitraille Transactions (248) |
--------------- Mon Feed |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Bah s'il envoie avant, ou s'il accepte PayPal j'ai pas de soucis moi. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
antares38 Transactions (0) | Je vais accepter sans doute paypal vus que tous le monde le demande sinon skrill
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Super --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
antares38 Transactions (0) | Je pourrais prendre paypal dans 2 jours le temps de la validation.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | donc en gros la personne qui te le prend via Skrill l'aura pour 200e Message édité par Angelneo le 24-11-2015 à 21:47:14 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ironmarc Transactions (8) | |
antares38 Transactions (0) | Aucun soucis pour la facture.
|
Pc_plexi Transactions (139) | Ouep |
Beckaman007 Transactions (14) |
|
boom131 Transactions (111) | Baisse de prix sans que personne demande ? |
antares38 Transactions (0) | ^^ sur tous les mp que j'ai recus j'ai dit que je favorisais le main propre.
|
valpariso Transactions (201) |
antares38 Transactions (0) | Mdr si tu le dit ^^
|
valpariso Transactions (201) | ok fais nous une photo avec ton tél ds ta rue , devant le panneau de ta rue , avec le produit en main..mais pas demain maintenant --------------- DIVERS |
antares38 Transactions (0) |
valpariso Transactions (201) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1119_2.htm
--------------- DIVERS |
antares38 Transactions (0) | Pour ton information.
|
antares38 Transactions (0) | J'étais a tour ? tuvois mon pseudo sur ton post ? |
antares38 Transactions (0) | Tu te trompe de personne la mdr |
antares38 Transactions (0) | Pour la rue je pourrais très bien prendre n'importe laquel mdr.
|
valpariso Transactions (201) | je ne parle pas ta langue désolé super mytho Message édité par valpariso le 24-11-2015 à 22:29:26 --------------- DIVERS |
antares38 Transactions (0) | Ecoute si tu le dit |
antares38 Transactions (0) | Ma langue |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Antares, ta photo prouve rien ( floue ) et par ailleurs, le site devrait pas s'afficher comme ca ( je viens de tester avec le mien c'est étonnant). --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- DIVERS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |