| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Micro SD Samsung 64 Go EVO neuve scellée 15€ out |
Fixoo Transactions (11) | Bonjour, je vends une carte micro SD Samsung 64 Go EVO classe 10 neuve scellée (origine Carrefour, ticket de caisse juin 2016 dispo = 26 €) cause double emploi.
Message édité par Fixoo le 23-06-2016 à 16:46:48 |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 23:42:27 ![]() ![]() |
Fixoo Transactions (11) | |
letahitien Transactions (50) | |
Fixoo Transactions (11) | Hmm... Dommage pour la surcouche en effet.
|
barbiturik2 Transactions (91) | Vas sur vente du diable ils sont à 375€ en noir ou blanc --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9975630 |
psoeudo Transactions (166) | Hello. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23280665 --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fixoo Transactions (11) |
|
onishouka59 Transactions (140) | Je vends un lg g4 cuir noir en état proche du neuf protégé par une coque en rabat nilkin et protection écran.. Garanti jusqu'au mois de juin |
|
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 00:12:22 ![]() ![]() |
pop-pan yay!Transactions (122) | Ah moins d'installer une ROM custom tu aura toujours une surcouche chez Samsung et Lg
--------------- Plop ! |
onishouka59 Transactions (140) | Il a le logo SFR au démarrage mais aucune application SFR installée sur l'interface.. Dis moi si ça t'intéresse quand même |
|
onishouka59 Transactions (140) |
|
onishouka59 Transactions (140) | ok a 330€ IN, pour les photos ca va être compliqué car je n'ai pas d'appareil photo ( je me sers de mon G4 qui est très bon ). Je vais voir ce que je peux faire |
Fixoo Transactions (11) | Merci pour ta proposition mais c'est encore trop élevé pour moi.
|
onishouka59 Transactions (140) | On tranche à 320€ in ? Il s'agit bien de ce modèle avec les 2 coques titane et cuir noir. |
Fixoo Transactions (11) | Je reste sur ma proposition pour l'instant.
|
onishouka59 Transactions (140) | Je reste à ta disposition |
onishouka59 Transactions (140) | 315€ in ? |
Fixoo Transactions (11) | Tu as plus d'info à me fournir sur le téléphone stp (provenance) ? Facture, date d'achat etc... ?
|
onishouka59 Transactions (140) | Il a été acheté le 23 juin dernier en boutique SFR.. C'est une deuxième main, l'acheteur d'avant l'a acheté dans le département 13. Le tel est en très bon état ( il a une coque à rabat nilkin imitation cuir marron qui est un peu usé dans les coins mais reste dans un très bon état et un film protecteur ( à changer car je l'ai mal posé, il y a plein de bulles d'air |
Fixoo Transactions (11) | OK, donc pas de rayures (même micro) sur l'écran ? Tu as la facture ?
|
onishouka59 Transactions (140) | Non pas de rayure sur l'écran.. Bizarre tu n'as pas eu tout le message.. Je suis ok pour un envoi en R3 |
Fixoo Transactions (11) | Si tu as la facture, OK pour 315 € frais de port inclus en R3. Dis moi si c'est bon et on passe en mp |
onishouka59 Transactions (140) | Oui oui j'ai la facture |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Fixoo Transactions (11) | Tout à fait. J'attends l'envoi du colis |
garssympa Transactions (108) | Salut,
|
Fixoo Transactions (11) | Désolé trop peu, elle trouvera une autre utilité si je dois la laisser à ce prix |
garssympa Transactions (108) | J'ai mis le lien pour justifier ma proposition.
|
Fixoo Transactions (11) | Ça ne me dérange pas. Sur ton lien la carte vient de Chine et peut mettre du temps à venir, moi je propose une carte fraîchement sortie de chez Carrefour pour quasi 50% du prix |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] htc one, honor 7, ou équivalent | [VDS] Galaxy S3 4G 90€ |
| [ACH] Petit SSD | [ACH] GTX 980 ti custom de preference |
| [ACH] CG ATI HD4850 ou 4890 1GB ou + [TROUVÉ] | [ACH] GTX 970 en MP sur Paris |
| [ACH] Note 5 | [ACH] LG G4, Note 4 ou Galaxy S6 - SUR PARIS AUJOURD'HUI |
| [VDS] Nextbit Robin Midnight Blue | [EN COURS] iPhone 8 64GO : 90€ |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Micro SD Samsung 64 Go EVO neuve scellée 15€ out | |