Bonjour à tous Je vends mon Samsung D900 débloqué acheté le 21.10.2006 mais utilisé uniquement depuis le 13.11.2006 (portabilité ) Il est donc dans sa boite complète (Chargeur, Cable USB, Kit Piéton stéréo, Manuel & CD). La facture est fournie et le téléphone est garantie 2 ans. Je le vends en main propre sur Paris ou proche banlieue >> 275 Et si l'acheteur est une acheteuse, je l'inviterais volontiers à boire un verre si le temps ne me fais pas défaut J'attends vos réponses PS: je vends également mon précédent portable (Samsung X460) en parfait état dans sa boite avec accessoires et facture > 60
je sui interesser pour le d900 a 250
J'imagine bien que tu es intéressé par le D900 à 250... et moi je serais intéressé de le vendre à 400 tant qu'à faire Mais le problème est que tout a un prix et ton offre n'est pas crédible
Et 260 pour le d900 c'est possible?
275, livré ce soir chez toi si tu le souhaites (comme je vois que tu habites Paris). En fait je vends prioritairement le K750i, c'est pour cela que je ne suis pas vraiment prêt à lacher le D900 à bas prix. A toi de voir, laisse moi un MP avec ton numéro si t'es intéressé et on en discute par téléphone PS : AVIS A TOUS >> un échange contre un Sony Ericsson K800i NEUF est également possible avec arrangement.
Personne ?
contre mon k800i
Salut jone57, comme précisé plus haut, je serais bien intéressé par un K800i dans un état neuf et sous garantie d'un an (ce qui est le cas du mien). Si tel est le cas et que tu habites à Paris (ou banlieue), fais moi signe qu'on s'organise ça Je sais, ça fait beaucoup de si, mais je préfère une transaction en main propre qui me paraît largement plus sûre et sans mauvaises surprises
UP
je t'échange mon n73 neuf garanti 2 ans plus 2go+coque crystal contre ton d900 et ton k750i
je peux rajouter un peu d'argent mais pas trop je n'ai pas les moyens a toi de me dire combien!
Non merci docteur tenma. Il y a juste le K800i qui serait susceptible de m'intéresser. Mais priorité à la vente.
ok pas de prob bonne vente-échange a toi!
Coucou ! Echange contre un E900 neuf (plastiques sur écran, et coque arrière), facture, boite, accessoires, garantie ?
Non merci
hello un echange contre I320
Echange U N I Q U E M E N T contre K800i (mais préférence pour la vente...)
up
up ! (on peut éventuellement discuter du prix si intéressé)
UP !
up !!!
Echange contre SE M600i ?
non merci
ok, bonne vente, si je vend le mien rapidement je te prend ton D900!
ok, bonne vente à toi et peut-être à bientôt
je prend a ton prix si encore dispo
MP
up !
Rectification : il est garantie 2 ans
UUUP