|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] Samsung Galaxy S20 ou S10 |
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | Reprise du message précédent : --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 09:42:06 |
akira11 Transactions (57) |
|
|
|
|
|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Akira,
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
akira11 Transactions (57) | |
|
|
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 08:46:59 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Hello, --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Hello, --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
akira11 Transactions (57) | quelle est sa capacitée, est ce un dual sim ? sa couleur et important a t il des marquages a l ecran ? |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Alors --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Tu peux me mp ton Whatsapp ? Je suis en plein travaux donc pas trop trop le temps d'upload et embed les photos --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
akira11 Transactions (57) | mp envoyé, pas de probleme d utilisation des applications proprietaires de samsung comme smart switch par exemple ? |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Aucun souci car ce n'est pas un LineAge OS mais bien un "Samsung OS" (Je viens d'ailleurs de l'utiliser pour passer de mon S21 Ultra au Note 9 ) Message édité par Green2 le 14-04-2024 à 19:23:00 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
akira11 Transactions (57) | tu le vends complet ? |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Il y a la boîte mais les accessoires originaux sont morts il y a bien longtemps --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
|
|
|
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Up ! J'ai un Note 10 et un S10, pas de S20 en revanche ! Les deux originaux jamais ouverts - pas utilisés depuis un moment donc éventuellement prévoir un changement de batterie
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Je vais les ressortir ce WE et en fonction de leur état je te donnerai un prix --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | ça tenait la route il y a un an quand ma chère et tendre l'utilisait, je vais faire quelques checks en plus pour mesurer l'état actuel de la batterie ! Je pensais à 175€ mais je n'ai pas trop trop checké le marché, tu me dis
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
|
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Green2 le 17-06-2024 à 01:23:55 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |