| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Samsung Galaxy Note 1 TBE - 100€ |
Tydu J'aimerais bien être richeTransactions (13) | Tout est dans le titre ~
|
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 13:04:58 ![]() ![]() |
Tydu J'aimerais bien être richeTransactions (13) | up |
Tydu J'aimerais bien être richeTransactions (13) | |
diantro Transactions (20) | Bonjour,
--------------- Wildfire S->Razr i->Cloudmobile->One M7-> Moto X->Lumia 930->G2->Z3->Redmi 2->Fairphone 2->Note 5->Mate 9->iPhone Xs->Meizu 16s->Huawei P30->Pixel 6a |
Tydu J'aimerais bien être richeTransactions (13) | Il y a le stylet et le chargeur, oui
|
Teddy du 84 Transactions (26) | Salut photo ? |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 03:40:52 ![]() ![]() |
Tydu J'aimerais bien être richeTransactions (13) |
Teddy du 84 Transactions (26) | |
erebos Transactions (20) | Salut, je propose 80e in |
boobaka Transactions (25) |
Tydu J'aimerais bien être richeTransactions (13) | Ouaip |
boobaka Transactions (25) | Petit up... L'achat s'est effectué sans soucis... Le mobile est arrive bien emballé, aucun soucis esthétique... Mais en 4.1 il redémarre seul au bout de 3/4 minutes... Je le passe en dernière ROM officielle et même soucis (+ stylet qui ne fonctionne pas)...
--------------- www.google.fr |
james2lyon Transactions (7) | Faut le mettre en black list : c'est honteux de faire ce genre de chose.
|
boobaka Transactions (25) | Merci. Je laisse le bénéfice du doute au vendeur. Il n'a pas lu mon mp et je n'ai ni son mail ni son mobile... Juste son RIB. .
mavalou Transactions (112) | Bonjour |
Teddy du 84 Transactions (26) |
Teddy du 84 Transactions (26) | Cm ou batterie hs |
james2lyon Transactions (7) | |
boobaka Transactions (25) | Non, toujours pas de nouvelle Je viens de faire une video ( durée 1mn30 ) montrant le reboot .. ( qualité pourrite mais c'est pas le principal :-( ) https://drive.google.com/open?id=0B [...] authuser=0 Je renvoie le mobile, en espérant la reprise de contact. Merci à tous pour le soutien Message édité par boobaka le 01-06-2015 à 15:41:00 --------------- www.google.fr |
alf7 Transactions (17) | renvoyer le mobile? |
james2lyon Transactions (7) | Il a raison alf7 c'est une arnaque ! il ne faut pas lui renvoyer le portable, mais je pense que si tu as ses coordonnées bancaires et la preuve du virement tu peux porter plainte.
Message cité 1 fois Message édité par james2lyon le 01-06-2015 à 18:28:11 |
boobaka Transactions (25) | Je laisse le bénéfice du doute au vendeur...
uniques65 Transactions (47) | héllo,
--------------- Mon Feed |
boobaka Transactions (25) | Je teste de suite .. Mais ce serait vraiment une solution de repli ... --------------- www.google.fr |
boobaka Transactions (25) | Bon passage en 4.0.3 pour tester .. Problème identique .. et ca fige régulièrement ..
alf7 Transactions (17) |
Message édité par alf7 le 02-06-2015 à 15:25:51 |
boobaka Transactions (25) | Modos contactés à l'instant .. Wait & See. Je ne touche plus à la bete je le laisse en 4.0.2 .. Message édité par boobaka le 02-06-2015 à 16:12:02 --------------- www.google.fr |
james2lyon Transactions (7) | Bonjour alf7,
|
metaliser Transactions (6) | |
boobaka Transactions (25) | --------------- www.google.fr |
james2lyon Transactions (7) |
|
Tydu J'aimerais bien être richeTransactions (13) | Bonsoir à tous, j'ai reçu le message de Boobaka sur Linkedin, désolé de ne pas être repassé par le forum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Clavier méca Razer Blackwidow, Support métal Macbook, Alim 150W | [VDS] Plus rien pour le moment |
| [VDS] Samsung Galaxy S6 - 32go - 590e | [ACH] [sur paris] GALAXY S4 4G |
| [VDS] K70 + Kraken PRO 110in | [VDS] 4 cartes cadeau cdiscount valeur 100€ chacune |
| [Vendu]Canon 100mm f/2.8 IS L macro | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Samsung Galaxy Note 1 TBE - 100€ | |