|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu]samsung galaxy s2 et galaxy s1 |
momodeparis Transactions (39) | -vends samsung galaxy s2 neuf dans sa boite,ouvert pour verifier si tout etait ok
Message édité par momodeparis le 04-01-2012 à 01:43:31 |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 10:00:45 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ils sont tous 2 sous garantie ?
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
momodeparis Transactions (39) | non le s1 n est plus sous garantie et je ne le debloque pas.je le vends tel que.le s2 lui est garanti |
imph Transactions (237) | Hello tu me fais un ti prix sympas si je te prends les 2 ? |
momodeparis Transactions (39) | fais une propal raisonnable et on verra |
momodeparis Transactions (39) | up |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
momodeparis Transactions (39) | merci |
pat4tor Transactions (0) | Pas d'envoi ? |
Destroyer77 Transactions (0) | Tu peut aller jusqu'ou pour du Mp ? Je suis du 77 Message édité par Destroyer77 le 29-12-2011 à 13:59:44 |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 13:59:26 |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
momodeparis Transactions (39) | ok satisfaction.on passe en mp |
rastasia Transactions (5) | bonjour je te propose 130 pour le galaxy s1 |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | d'accord on passe en mp
--------------- FEED |
Destroyer77 Transactions (0) | 140 le S1 en mp ? |
kaj3g Transactions (1) | Le s2 je le prend,comment ce deroule la transaction? |
momodeparis Transactions (39) | satisfaction je veux vendre le telephone au plus vite donc je le remets en vente. |
momodeparis Transactions (39) | kaj3g je prefere en mp poure eviter des reclamations ulterieures et je veux vendre au plus vite.pour destroyer le mp c est sur paris |
rastasia Transactions (5) | 130€ en mp ce soir pour le S1 |
momodeparis Transactions (39) | merci rastasia mais je ne descendrai pas en dessous de 150 euros.merci |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | momo le galaxy s2 tu peux le livrer à athis mons chez un ami dans 5-6 jours? le temps que je lui envoies l'argent? Message cité 1 fois Message édité par satisfaction2010 le 29-12-2011 à 17:46:50 --------------- FEED |
kaj3g Transactions (1) |
|
momodeparis Transactions (39) | kaj3g si tu es ok en mp sur paris alors ok pour moi |
kaj3g Transactions (1) | Sur paris je ne peux pas je viens de stras par contre par colissimo donc 15€ de plus c'est ok! |
momodeparis Transactions (39) | je repete je n envoie pas le telephone.la personne vient le chercher sur paris |
--------------- FEED |
momodeparis Transactions (39) | je suis desole satisfaction.ce sont les fetes et je n ai pas le temps de bouger raison pour laquelle j ai mis mp sur paris.le premier qui vient en mp aura le telephone.essayes de voir sur le fofo peut etre que tu pourras trouver une autre bonne affaire. |
cyberP@cal Transactions (1) |
|
momodeparis Transactions (39) | les propal c est sur le forum.j estime que le telephone n est pas cher donc je reste sur mon prix.je te remercie neanmoins et je te souhaite bonne recherche |
--------------- FEED |
momodeparis Transactions (39) | ok merci |
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) |
kaj3g Transactions (1) | Si t'a changé d'avis je suis toujours la pour le s2... |
momodeparis Transactions (39) | pour le s1 pas de facture ni de garantie.je fais lettre decession.etat correct voir proche du neuf car protege par sa housse.pour kaj3g je t ai dit je prefere le main propre car j ai deja eu un souci par la poste.comme cela tu peux aussi constater par toi meme l etat du telephone |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Galaxy S2 Noir | [VENDU] Samsung Galaxy tab 7" P1000 --> 220€out <-- |
[Vendu] Samsung Nexus S | [Ach] Iphone 4/ Galaxy s2 |
[ECH] samsung galaxy s2 | [ACH] Samsung Galaxy S2 ou S1 |
Plus de sujets relatifs à : [vendu]samsung galaxy s2 et galaxy s1 |