| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Samsung Galaxy S3 bleu ---> 370 euros ! |
|---|---|
isok Transactions (38) | Reprise du message précédent : --------------- Feed Back - Isok |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 19:41:53 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habiteTransactions (293) | Bah... c'est pourtant marqué clairement mais étant donné que ça fait déjà la 2eme fois que tu me demandes, il est indiqué dans mon annonce : comme neuf AVEC micro-rayures visibles uniquement en plein soleil. je traduis donc pour toi puisque tu as visiblement du mal : Appareil dans un état similaire au neuf. Vous y trouverez simplement des micro-rayures complètement invisible dans une utilisation traditionnelle. Si tu ne comprends pas avec ça, alors, je ne peux plus rien pour toi (PS : t'arrête pas STP comme ça, je passe devant tous les GS3 du fofo à force de upper ! Par contre, je vais devoir t'abandonner quelques longues minutes car je vais aller diner mais continue sans moi, je reviens après !!) Message édité par raptor le 13-11-2012 à 19:47:56 |
isok Transactions (38) | Mais faut le précisé ici alors que c'est pas comme neuf car il y a des micro rayures, on a pas tous la même vision. --------------- Feed Back - Isok |
raptor Le doute m'habiteTransactions (293) | Impossible de te faire une photo des micro-rayures, elles sont trop infimes.
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (293) |
Message édité par raptor le 13-11-2012 à 19:59:05 |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (293) | Hey ! Salut greg ! Tu viens upper avec mon copain isok ? Message édité par raptor le 13-11-2012 à 20:07:28 |
isok Transactions (38) | Les fautes d'orthographes, ca va encore, mais la différence sur les prix selon les supports de vente, c'est moyen ..., prend bien du plaisir a corrigé TOUT le forum pendant que tu y est, tu est très bon dans cet exercice --------------- Feed Back - Isok |
raptor Le doute m'habiteTransactions (293) | Ah bon ? Tu vois une différence de prix sur un autre forum ?
|
isok Transactions (38) |
--------------- Feed Back - Isok |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 20:14:10 ![]() ![]() |
isok Transactions (38) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (293) | T'as oublié un "s" à tu n'a (2 P du S, faut accorder aussi !).
|
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (293) | Bon puisque mon coupain à disparu, j':bounce: à sa place !!! |
isok Transactions (38) | Je suis toujours la, j'attend juste que Samsung fasse une PROMO pour noël, on sait jamais, je croise les doigts.
raptor Le doute m'habiteTransactions (293) | Sans doute une ODR de 100 euros qui ne va pas tarder puisqu'ils sont en train de le faire au Luxembourg et en Belgique !! |
|
|
Acoucouneneche Transactions (23) | Salut proposition à 350 in |
raptor Le doute m'habiteTransactions (293) | Hello !
|
Acoucouneneche Transactions (23) | Merci pour la réponse et up pour toi |
raptor Le doute m'habiteTransactions (293) | Merci |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | si il font l'offre en france sur amazon on pourrais l'avoir donc a 350 euro ... je prend direct --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Acoucouneneche Transactions (23) | Tu l'as acheté ou ton téléphone ? Tu as la facture? est ce une première main ? |
raptor Le doute m'habiteTransactions (293) | Acheté à mon cousin il y a 10j. Lui même l'avait acheté neuf chez son opérateur Luxembourgeois. |
raptor Le doute m'habiteTransactions (293) | UP et baisse à 370 euros |
|
psoeudo Transactions (166) | négociable ? la garantie est de 24 mois et passe en france sans pb ? --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (293) | J'ai appelé Samsung, aucun problème pour garantie 24 en France si le numéro IMEI sur la facture, ce qui est le cas. |
psoeudo Transactions (166) | hmm nan j'hésite entre le nexus4 et le s3 mais ce qui me fera pencher sur le s3 sera le prix ..
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (293) | Restons raisonnable |
psoeudo Transactions (166) | lol ça confirme bien mon hésitation --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par raptor le 19-11-2012 à 13:51:44 |
psoeudo Transactions (166) | je suis d'accord .. d'où mon hésitation --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (293) | Il t'attend |
thegreatinn Transactions (24) | Salut,
Message édité par thegreatinn le 19-11-2012 à 14:20:44 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (293) | MP envoyé |
isok Transactions (38) |
beuz77 Transactions (6) | Je suis sur Vaires a coté de Chelles je vous propose 350Euros en main propre?
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (293) | Je suis également de Vaires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |