|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ech/Vds] Samsung galaxy note Edge |
Mouhiedine おはよう みなさんTransactions (3) | Oyez Oyez braves gens (ok j'arrête ça craint)
Message édité par Mouhiedine le 13-03-2015 à 10:23:18 --------------- Est-ce qu'un pokémon répète toujours le nom qu'on lui a donné ou est ce qu'on l'a nommé par rapport à la seule chose qu'il savait dire ? |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2015 à 18:08:03 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (46) | Salut copain ! Un super tel pour l'avoir vu et toucher mais tu es obliger de fixer un prix pour la revente .. Un edge en occaz vaut environ 650€ je dirais ... |
Mouhiedine おはよう みなさんTransactions (3) | A que coucou, tu ne retoucheras plus jamais mon bébé !! Muhahaha
--------------- Est-ce qu'un pokémon répète toujours le nom qu'on lui a donné ou est ce qu'on l'a nommé par rapport à la seule chose qu'il savait dire ? |
osmoze30 Transactions (42) | Salut, un iphone 6+ doré 16go comme neuf tu rajoute combien? |
Mouhiedine おはよう みなさんTransactions (3) | c'était mon téléphone juste avant celui-ci ^^ mais j'aimerais bien le récupérer, par contre ça serait à toi de rajouter en sachant que l'iphone baisse de prix autant que mon pantalon se baisse quand j'ai pas mis de ceinture... --------------- Est-ce qu'un pokémon répète toujours le nom qu'on lui a donné ou est ce qu'on l'a nommé par rapport à la seule chose qu'il savait dire ? |
osmoze30 Transactions (42) | Mdr a moi de rajouter?? L'iPhone 6+ baisse de prix plus que ton Note... On oublie alors.... |
Mouhiedine おはよう みなさんTransactions (3) | ben... dans ta phrase tu viens de confirmer que j'ai raison --'
--------------- Est-ce qu'un pokémon répète toujours le nom qu'on lui a donné ou est ce qu'on l'a nommé par rapport à la seule chose qu'il savait dire ? |
Xeonlolz Transactions (46) | Up pour un super tel |
osmoze30 Transactions (42) |
|
mamatt500 Transactions (48) | Un passport complet avec 2 coques et un rajout peut t'intéressé? |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2015 à 10:32:54 ![]() ![]() |
Mouhiedine おはよう みなさんTransactions (3) | Ben t'es pas doué avec l'humour --------------- Est-ce qu'un pokémon répète toujours le nom qu'on lui a donné ou est ce qu'on l'a nommé par rapport à la seule chose qu'il savait dire ? |
PAULHAC Transactions (208) | 650 €, alors qu'il n'a pas de facture (donc, non garantie...)
--------------- f |
osmoze30 Transactions (42) | Merci PAULHAC! a priori c'est moi qui suis déconnant si on le lis. |
startrek75 Carpe DiemTransactions (384) | Moi je veux bien le donut |
Mouhiedine おはよう みなさんTransactions (3) | Non mais je ne le vend pas 650 !! Il est à 600 à débattre alors apprenez à lire avant de commenter s'il vous plait --------------- Est-ce qu'un pokémon répète toujours le nom qu'on lui a donné ou est ce qu'on l'a nommé par rapport à la seule chose qu'il savait dire ? |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (4) | je rejoint les dires de Paulhac, pas de facture = pas de garantie chez Samsung |
PAULHAC Transactions (208) | (je sais pas pourquoi j'ai dit 650, peut-être à cause de l'annonce de osmoze ahah)
--------------- f |
Xeonlolz Transactions (46) | C'est mon donuts par contre |
Mouhiedine おはよう みなさんTransactions (3) | Dagostino, c'est simple, l'un des meilleurs téléphone que j'ai eu, il est dans mon top 3 avec le 6+ et le m7 --------------- Est-ce qu'un pokémon répète toujours le nom qu'on lui a donné ou est ce qu'on l'a nommé par rapport à la seule chose qu'il savait dire ? |
Xeonlolz Transactions (46) | |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (87) |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Xeonlolz Transactions (46) | Je pense que oui Message édité par Xeonlolz le 13-03-2015 à 20:20:16 |
Mouhiedine おはよう みなさんTransactions (3) | Carrément ^^ --------------- Est-ce qu'un pokémon répète toujours le nom qu'on lui a donné ou est ce qu'on l'a nommé par rapport à la seule chose qu'il savait dire ? |
Mouhiedine おはよう みなさんTransactions (3) | Up --------------- Est-ce qu'un pokémon répète toujours le nom qu'on lui a donné ou est ce qu'on l'a nommé par rapport à la seule chose qu'il savait dire ? |
CYRIL93700 Transactions (6) | Bonjour sans facture , quel serait ton dernier prix ? |
kenshiro38 Transactions (19) | j'ai un moto X seconde generation comme neuf complet + facture (400€)du mois dernier garantie 23 mois ... si ca t'interesse je rajoute naturellement des euro ... |
Mouhiedine おはよう みなさんTransactions (3) | Cyril propose moi je te dirai si je suis ok --------------- Est-ce qu'un pokémon répète toujours le nom qu'on lui a donné ou est ce qu'on l'a nommé par rapport à la seule chose qu'il savait dire ? |
startrek75 Carpe DiemTransactions (384) | Hello
|
Mouhiedine おはよう みなさんTransactions (3) | Non thanks --------------- Est-ce qu'un pokémon répète toujours le nom qu'on lui a donné ou est ce qu'on l'a nommé par rapport à la seule chose qu'il savait dire ? |
Xeonlolz Transactions (46) | |
Mouhiedine おはよう みなさんTransactions (3) | Up --------------- Est-ce qu'un pokémon répète toujours le nom qu'on lui a donné ou est ce qu'on l'a nommé par rapport à la seule chose qu'il savait dire ? |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (110) | Mp |
PAULHAC Transactions (208) |
Mouhiedine おはよう みなさんTransactions (3) | Propose Tony pas besoin de mp ^^ --------------- Est-ce qu'un pokémon répète toujours le nom qu'on lui a donné ou est ce qu'on l'a nommé par rapport à la seule chose qu'il savait dire ? |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (110) | je demandais si le prix etait negociable du coup je proposais sans facture un achat a 500€ |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (110) | l'exotisme de ce edge me tente bien sachant que je suis en train de vendre mon note 4 meme si je vais retrouver a peu pres la meme chose mon cote geek me depasse. |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (87) | @Tony : Rassures toi, on te comprend, on est tous des geeks par là --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Mouhiedine おはよう みなさんTransactions (3) | Dark a tout dit je pense ^^ --------------- Est-ce qu'un pokémon répète toujours le nom qu'on lui a donné ou est ce qu'on l'a nommé par rapport à la seule chose qu'il savait dire ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] 5D Mark II, excellent état avec accessoires | (VDS) , ssd en cours : 70in |
[VDS]lot 775 | [VENDU] Sony Xperia Z1 noir 160in |
[VDS] IPAD mini retina 32go wifi : Flash 260€ | [VENDU] LG G2 blanc 160in |
[VDS]Crossfire Sapphire Dual X 7970 | [Vendu] Samsung Galaxy Note 4 |
. | |
Plus de sujets relatifs à : [Ech/Vds] Samsung galaxy note Edge |