|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (vds) samsung galaxy s5 4g+ 450e frais de port compris |
ursula92 Transactions (0) |
Message édité par ursula92 le 21-10-2014 à 15:14:02 |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 23:51:22 |
osmoze30 Transactions (42) | Salut, le Samsung me tente, j'ai un oppo find 7a, si ca te tente, tu voudrai combien? Il est comme neuf, protégé par film en verre trempé avec deux batterie. |
bila7 i am here :)Transactions (1) | salut,
--------------- Mon Feed-BacK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2500_1.htm |
omarios FCB for everTransactions (1) | est ce que vente possible ? --------------- si vous ne connaissez pas ou aller !!! alors toutes les routes sont valables ;) |
ursula92 Transactions (0) | Coucou
|
osmoze30 Transactions (42) | Le find 7a c'est du snapdragon 801 avec appareil photo 50 mp et écran full hd 5.5 pouces. Je peux rajouter 100€. Concrètement c'est un meizu mx4 en avec un sav ultra performant (échange à neuf en une semaine). Message édité par osmoze30 le 09-10-2014 à 14:03:12 |
ursula92 Transactions (0) | 50 mégapixel??
|
stef95000 Transactions (296) | les 2 capteurs du Find 7A
|
prad1po Transactions (95) | salut |
osmoze30 Transactions (42) | C'est logiciel en fait. Tu as un capteur 13MP, mais grace a un traitement logiciel, tu peux prendre des photos en 50 Mégapixels. Pour tout ce qui est photo de paysage, c'est juste exceptionnel, parce que le résultat est vraiment à la hauteur de ce qu'annonce le constructeur!
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 19:15:48 |
ursula92 Transactions (0) | Oui je veux bien des photo demain
|
osmoze30 Transactions (42) | Dis moi combien tu veux, je te dirai ce que j'en penses. |
ursula92 Transactions (0) | 200e c'est trop?
|
osmoze30 Transactions (42) | 200€ c'est trop oui, j'ai pas les moyens... Pour les photos je t'oublie pas mais je suis en plein déménagement et j'ai pas eu le temps. Dimanche je pourrai. |
ursula92 Transactions (0) | Aucun souci on est en week end,le temps ne presse pas |
osmoze30 Transactions (42) | Si tu as une idée vas y, je sais pas dans quel carton est mon appareil photo. ^^ En tout cas il est comme neuf mon find 7a, mais la les photos je pourrai pas avant demain quand je récupère les cartons qu'il me manque |
ursula92 Transactions (0) | Et bien 200e aurait été le top;combien tu veux y mettre en plus clairement? |
osmoze30 Transactions (42) | Je peux tirer grand max jusqu'à 150€. Question de budget qui n'est pas extensible, et ce, pour le z3 ou le s5, à condition qu'il soit débloquer. :-) Message édité par osmoze30 le 13-10-2014 à 07:30:49 |
ursula92 Transactions (0) | Coucou .
|
ducki Transactions (72) | Un iPhone 6 or 16go dans un état neuf t'intéresserai?
|
ursula92 Transactions (0) | rien |
ducki Transactions (72) | Ok bonne recherche dans ce cas! |
ursula92 Transactions (0) | le 16go est equivalent en valeur. |
ducki Transactions (72) | Heu non je ne crois pas non!
|
PAULHAC Transactions (208) |
ducki Transactions (72) | Ah oui autant pour moi, mais même ça ne m'intéresse pas dans ce cas.
|
osmoze30 Transactions (42) |
Moi je fourni un film en verre trempé avec. A toi de voir après, ma proposition est ferme, je peux pas donner plus. ;-) |
ursula92 Transactions (0) | Huum c'est que c'est intéressant ,en cours de réfléxion. |
osmoze30 Transactions (42) | Pas de soucis!!!
|
ursula92 Transactions (0) | Toujours pas possible a 200e ? |
osmoze30 Transactions (42) | Mon banquier veut pas! ^^ |
ursula92 Transactions (0) | Mince alors....A 200e c'est oki,en dessous je ne pense vraiment pas,mais bonne vente a toi sinon |
osmoze30 Transactions (42) | Non je pourrai pas. Pour deux raisons. La première, je viens de déménager, ca coute des sous, et je ne peux pas. La seconde, je veux le s5 4g+ pour la seule raison que je ne l'ai pas eu et que je oppo est une petite tuerie dont je ne veux pas spécialement me séparer. Donc je n'ai strictement aucun intérêt à accepté de monter le budget pour un smartphone que je ne garderai que très peu de temps avec le mate 7. Bref, tu fais comme tu veux, mais ma proposition ne montera pas, de toute façon il est vendu le oppo si on ne fait pas d'échange. Je pourrai toujours racheter ton s5. |
ursula92 Transactions (0) | Mis en vente |
osmoze30 Transactions (42) | Je passe mon tour, c'est trop cher pour ce modèle... |
ursula92 Transactions (0) | Comment ça?
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | J'ai le meme que toi, le S5 4G+.
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
ursula92 Transactions (0) | Ha,pourtant moi je l'ai vu encore hier a 649e. |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Regarde, carte prépayée donc sans abonnement et déblocable aussitôt : http://boutique.orange.fr/mobile/s [...] plus-blanc --------------- Mon F€€DB@CK ! |
osmoze30 Transactions (42) | Ben justement moi je mettrai pas plus de 400 fdpin. Le s5 normal c'est 350€ maxi. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Samsung Gear Fit | [VDS] Samsung Galaxy Tab Pro 12,2 Blanche Wifi |
clos | [**Vendu**] iPad Air 4G gris sidéral 128 Go + smartcase =>baisse de prix |
[VENDU] Samsung Galaxy S4 garantie + accessoires 240e | |
Plus de sujets relatifs à : (vds) samsung galaxy s5 4g+ 450e frais de port compris |