| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Samsung Galaxy Note 5 Blanc |
tbhuy Transactions (144) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 16:00:04 ![]() ![]() |
smac190 Transactions (112) | Bon aller on va en rester la ! Tu veux pas rembourser . Tu veux me faire passer pour un imbéciles, certe je suis pas ingénieur comme toi ! Tu réponds à aucune des questions que je te poses . Je veux juste une photo avec les choix du réseaux comme tout téléphone Android, pourquoi tu ne la poste pas ? Je vais contacter ma protection juridique et voir pour déposer plainte ! Je vois pas d'autre solution . --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
PAULHAC Transactions (209) |
smac190 Transactions (112) |
Comme quoi les feeds ça sert pas à grand choses au finale --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
smac190 Transactions (112) | Tbhuy si tu peux me montrer la même choses sur ton Note 5 n920a tu aura le droit à mes excuses . --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
Pc_plexi Transactions (139) |
|
bogey Transactions (36) | une agressivité et un campement de position |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | Pour info, et par expérience, si ça peut aider à la compréhension des problèmes rencontrés : Le N920A de AT&T n'est pas compatible avec toutes les fréquences françaises, ce qui peut faire que d'un opérateur à l'autre le comportement peut être différent, ou même au sein d'un même opérateur selon les fréquences utilisées sur les antennes alentours. Fin 2015, j'en avais acheté un que j'avais fini par revendre justement pour des problèmes de couverture 2G/3G dans certaines zones. J'étais passé sur le N920C qui lui est vraiment compatible toutes fréquences. Je pense que votre erreur à tous les deux a été de ne vous préoccuper que de la compatibilité des bandes LTE 4G. Message édité par Wolfman le 19-07-2017 à 16:35:24 |
tbhuy Transactions (144) |
|
tbhuy Transactions (144) | Et réponds moi, tu as affirmé que tu n'avais que du 4g, pourquoi j'ai du 2g (je ne compte pas du 3g par de problème de bug du icon)? C'est qui le menteur? |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 23:02:46 ![]() ![]() |
|
smac190 Transactions (112) | tbhuy, je te présente mes excuses si tu as trouvé mes propos agressifs .
--------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
Message édité par tbhuy le 20-07-2017 à 10:03:10 |
smac190 Transactions (112) | Remboursement effectuer on peut clôturer ce litige . Vraiment navré d'en être arrivé la mais bon dénouement au vue de nos profils respectifs. --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
therealfrand Transactions (137) | Et donc avec une rom différente ça passerait mieux sur les réseaux?
--------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
Xeonlolz Transactions (46) | Qu'en est il alors ? Remise en vente ? Le probleme de réseau peut être résolu ? |
Cyril51000 Transactions (324) | Tout est bien rentré dans l'ordre |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |