|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] samsung galaxy tab 275€in |
DDReaper Transactions (15) | Bonjour, je met en vente ma samsung galaxy tab acheté en novembre 2010.
Message édité par DDReaper le 07-05-2011 à 09:47:52 |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 22:30:16 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) | J'étais tenté par cette tablette mais certains disent qu'elle rame sur le net et d'autres le contraire, alors je ne sais pas trop quoi penser...
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DDReaper Transactions (15) | normalement une des maj de samsung est parru sur kies, mais beaucoup sont resté en béta :
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 15-04-2011 à 13:45:32 |
DDReaper Transactions (15) | up |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (115) | C'est moche mais bon, pour 450 euros t'as un iPad 2, c'est pas la même chose (up déguisé).
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
DDReaper Transactions (15) | C'est pas pareil, va rentrer l'ipad 2 dans ta poche ^^'.
|
littleidiot Transactions (25) | Tu l'as en neuve à 299€ (+8€) |
DDReaper Transactions (15) | ca doit etre la version wifi, la 3G coute encore 500€ sur amazon : http://www.amazon.fr/Samsung-Galax [...] 262&sr=8-2 |
AltecLan Transactions (89) | C'est bien la version 3G qui est à 299€ chez Orange (les 8€ correspondant au 1er mois du forfait Initial qu'on résilie juste après l'achat). |
littleidiot Transactions (25) | Non c'est bien la version 3G wifi certes bloqué Orange mais bien neuve. Les détails sont dans l'article suivant:
|
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 00:35:56 |
abdel97 Transactions (33) | IL N'existe pas de version tab uniquement 3g ou wifi
|
littleidiot Transactions (25) | Si la version uniquement wifi vient de sortir mais à 460€ |
DDReaper Transactions (15) | je vend la version nu et donc débloqué, et garantie par amazon. ma tablette etant quasi neuve je pense pouvoir me permetre de la faire payer un peu plus chere que le modele d'orange, elle reste toujours moin chere qu'un modèle nu.
|
incris Transactions (9) | Parce que Orange te vend une tablette d'occasionn?
|
DDReaper Transactions (15) | si une version nu ce vendais aussi peu chere qu'une version bloqué ca ce saurait, ensuite je la vend avec des accessoire, j'ai bien anonncé a de multiple reprise que le prix étais négociable, je la vend de plus en main propre sur toulouse, l'acheteur pourra verifier de lui meme que la tablette est comme neuve (et sous garantie amazon, je sais pas pourquoi je sent le SAV amazon 1000 fois plus performant que celui d'orange).
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) |
DDReaper Transactions (15) | l'écran est de bien meilleur qualité, en plus les modèle en magasin sont souvent remplis d'applications, avec leur bureau avec plein de bordel, et puis ils tournent depuis super longtemps sans reboot alors l'état de la ram...
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) |
DDReaper Transactions (15) | Ca reste le problème de Samsung en effet, la Galaxy tab est sous 2.2, il y a une béta de samsung sous la 2.2.1 il me semble, et a la sorti de l'appareil ils avait annoncer une mis à jour vers 2.3 et 3.0, finalement au mieux la 2.3 sortira.
|
thegreatinn Transactions (24) | J'ai vendu ma galaxy tab la semaine dernière pour 300€ avec plein d'accessoires... Quand tu vois qu'amazon la vend 460€ neuve avec les frais de port : http://www.amazon.fr/Samsung-SAMP1 [...] 903&sr=8-4
|
DDReaper Transactions (15) | Baisse à 350€ négociable. |
mike096 Transactions (64) | up pour un excellent produit! |
DDReaper Transactions (15) | Vodafone Uk vient d'annoncer que la galaxy tab serai porter vers android 2.3 |
mike096 Transactions (64) | Yes je viens de voir ça aussi coooooooooool et up |
claudedelyon Transactions (119) | Combien vends-tu ta Tab sachat qu'elle est à 299e chez Orange sans engagement de forfait? |
DDReaper Transactions (15) | 350€ en débloqué. |
mike096 Transactions (64) |
|
littleidiot Transactions (25) |
|
mike096 Transactions (64) | Yes c'est bizarre car lorsque que tu es à l'étape juste avant elle est affichée à 449€... Enfin bref. Up |
DDReaper Transactions (15) | Up 300€ |
DDReaper Transactions (15) | up
|
Sakpoubel Transactions (7) | Dur dur la vie d'artiste
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) | Il y a eu une MAJ Kies aujourd'hui, est-ce que par hasard, cela apporte une MAJ sur la Galaxy Tab ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Sakpoubel Transactions (7) |
|
mike096 Transactions (64) | Sakpoubel, oki dac merki. Et up pour un excellent produit qui ici est en version nue! |
Sakpoubel Transactions (7) | ma propale à 250 tient toujours ^^
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |