| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Samsung Galaxy A5 2016 |
|---|---|
shrek66631 Transactions (89) |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 15:56:25 ![]() ![]() |
Izalda Transactions (4) | non :s |
Izalda Transactions (4) |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | Euh... Nan! A ce prix... Je passe sur 1366! Et je passe même le chercher directement sur Grenoble!
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | Nan! --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Izalda Transactions (4) | Faut arrêter de déconner les gars, 300 euros c'est déjà un très bon prix. Et comparer ce qui est comparable svp. Ne comparer pas deux sockets entre eux avec cette carte mère. Cette carte mère, c'est du très haut de gamme tailler pour l'overcloking extreme, avec le socket 1155 vous aurez des perf sup en comparant les processeurs , mais la carte mère pour 300 euros le lot en1155 sera du bas de gamme! |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | Bonne vente à toi --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 08:45:40 ![]() ![]() |
Izalda Transactions (4) | Vraiment personne intéressé? Je baisse à 280 le lot!
Message édité par Izalda le 10-11-2012 à 00:46:44 |
Izalda Transactions (4) | up |
Izalda Transactions (4) | envoie possible |
Izalda Transactions (4) | Uppppp |
djezahir Transactions (41) |
Izalda Transactions (4) | Yep, tu proposes quoi? |
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) |
|
Izalda Transactions (4) | up |
Izalda Transactions (4) | Up |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (342) | Salut
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
quaikaili Transactions (58) |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (125) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Izalda Transactions (4) | Le proco a 120 in ok mais si il y a un preneur pour la RE3, je la vends 150 out! |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (342) | Bsoir
Message édité par ginlive le 12-11-2012 à 19:53:35 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Izalda Transactions (4) | Aller les gars, très bon prix |
kikidonc1 Transactions (31) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
kikidonc1 Transactions (31) | il donne quoi le proco en oc en attendant? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
Izalda Transactions (4) | Jamais oc! |
djezahir Transactions (41) |
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (342) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (342) |
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (342) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
kikidonc1 Transactions (31) | moi, je veux pas semer la zizanie, tant que tout le monde y trouve son compte, ça me va bien. Et je vais pas peter une durite si le proco va chez ginlive/mon 920 marche bien mais pas assez flexible au coeff c'est pour ça que je veux test autre chose. c'est izalda qui reste maitre de sa vente avant tout. on va attendre un acheteur pour la cm first, et izalda tu fais comme bon te semble, je suis pas du genre chiant...c'était juste un --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
Izalda Transactions (4) | Mouhaha vous animez bien le topic les gars |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (342) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
kikidonc1 Transactions (31) |
Izalda Transactions (4) | up up |
Izalda Transactions (4) | uppppp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |