Reprise du message précédent :ben si tu me propose un bon prix correct dans le resonable c est bon pour moi
c'est dure... parce que si je te l'achète , c'est pour le revendre... 50 euro?
La wii se vend en magasin 250E avec wii sport en magasin donc je pense pas que ça vaut le coût
ben sachant que j'ai 2 jeux ... cela fait environ 270 d'occase donc le meme prix que ton tel ...
dsl mais t abuse la 50e j aurais penser 130 minimum
up
effectivement, ninjakillerdu59 , on est pas sur la meme longueur d'onde, je suis la pour vendre pas pour acheter.. 130 c'est beaucoup trop!
no soucy l ami , bonne vente up !!
Je descend le f700 a 250 euro... ou contre un i phone avec de l'argent...a vous les propositions
w850i toujours dispo?
oui toujours dispo tsouw, dsl pour l'absence...
salut sa te dit ton f700 contre un viewty tout neuf debloquer avec la rom v10 en boite avec tout les accessoires d'origine + 2gb + factur
je suis interressé par la W850i !!! je te le prend pour 70 euros de ta part ?? est tu daccord ?
Je me desiste pour cause, pas débloqué ^^ merci quand meme leo512
pas interessé pour 70e et je ne fais pas d'echange puisque je vais investir sur un iphone
toujours en vente
Je prends le w850i à 65 si nickel complet
lol up
quel couleur est le f700 ? intéréssé par un échange ?
que contre l'Iphone, et si c'est un autre dit toujours mais je ne rajoute pas d'argent. le f700 est noire et comme neuf
contre un kf600 ?
non je suis pas interessé, dsl
et si je rajoute un e 900 ?
mais sa sert a rien je veux le Iphone, ca ne ferai que me ralentir dans ma demarche, vend les et reviens me voir!`
j'te te prends le w850i a 80euros si dans un très bon état complet avec boite !
f700v contre un p1i?
djab95 je ne fais pas d'echange , je l'ai répété un million de fois, dsl
fodefo, 85 si tu peux te deplacer sur melun
faites vos propositions
F700 débloqué?échange contre sirocco gold?
des photos du w850i ? il est vendu nu ou avec la boîte ?
les deux sont vendu avec leur boite et leur accessoir. et je n'ai pas de photo de mon w850i, zycker, mais si j'y arrive, j'essai d'en mettre, je peux juste te dire qu'il est en bon état sachant qu'il date de 2006...
trungbeo, pas interessé et le f700 est bloqué sfr
Ok, ça serait cool si tu pouvais mettre des photos. La façade avant est-elle rayé ? le slide-up a pas de problème particulier ?
up!
UP