| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[ECH-Vds]Samsung s7 Edge OR 32GO - pas cher. Écran cassé Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ECH-Vds]Samsung s7 Edge OR 32GO - pas cher. Écran cassé |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Reprise du message précédent :
Message édité par LibreArbitre le 01-11-2016 à 18:56:04 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 18:55:39 ![]() ![]() |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Propose. Mais franchement le Gear vr ça sert à rien... --------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
hyaw1337 Transactions (0) | L'iphone est il toujours dispo ? |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | j'ai normalement quelqu'un sur l'iphone, qui doit me le prendre demain ! je te tiens au courant --------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) |
--------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | up --------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Oup --------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Up --------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 21:42:19 ![]() ![]() |
Lmoiz Transactions (69) | Salut |
exoo Acheteur compulsifTransactions (686) | --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
--------------- Hebergement d'images |
Bamogoal Transactions (33) | preneur a 255€ in |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Ça fait un poil trop juste les gars. Faites un effort. J en fait un et c est bon. --------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
Lmoiz Transactions (69) |
flashlinker Transactions (96) | Tain ça fait cher la boulette perco ,fait changer ton écran non ? --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | par curiosité je me suis arrêté dans la galerie de géant au brezet, le petit stand save, 399€ la réparation --------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
flashlinker Transactions (96) |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | Les ecrans de s7 edge en plus d être cher, ils sont compliqués à changer ! |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (462) | C'est mini 220 l écran hors pose --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
nantais Transactions (78) | on ne peut pas changer juste la vitre je suppose ? |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Up --------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | upup --------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
therealfrand Transactions (137) | Hey, ça se sent au toucher la cassure? --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
Si tu cherches avec l ongles ça se sent. Sinon non. --------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
255 in et il est à toi. --------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | OK ça me va s'il est débloqué et que tu as la facture Je voudrais avoir un peut plus de photos --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
J'ai la facture et je vais faire la demande de déblocage. Envoi moi un mail ou un portable et je t envoi les photos que tu veux --------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
Si pas de réponse de sa part dans l aprem il est à toi --------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
Lmoiz Transactions (69) | Ok |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | c'est bon pour moi j'attend --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[ECH-Vds]Samsung s7 Edge OR 32GO - pas cher. Écran cassé