|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS ][RP] Samsung D600e ###VENDU### |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (1) | je vends un samsung D600E acheté le 25/11/05, il est bloqué sur orange
Message édité par joni le 02-12-2005 à 19:20:56 |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 00:15:44 |
greatboy28 Transactions (0) | echange contre k750i + ? |
Neofunk Transactions (1) | Bonsoir,
|
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (1) | up. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bonjour, garanti dans quel boutique ? Menu orange ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
fay59 Achat / VenteTransactions (2) | le 25, c'été un dimanche ... |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (1) | salut,
|
paradis Transactions (0) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 17:25:52 |
makito911 Transactions (4) | moi non plus |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | A 200, c'est vendu dès demain |
drbahzad Transactions (0) | Si c'est un mobicarte sa fait quoi ?? --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1457_1.htm |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (1) | j'avoue n'avoir pas trop suivi le fofo depuis quelques jours, il se passe quoi avec le fait qu'il viennent d'un pack mobicarte ?
|
drbahzad Transactions (0) | Prendre un D600 avec abo a 99 cher SFR et le revendre 300 c'est pas considerer comme du profit? --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1457_1.htm |
drbahzad Transactions (0) | Donc pourquoi ne pas fermer le reste des topics? :-S ... Un peu perdu... --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1457_1.htm |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Nan mais c'est quoi ces conneries ? Au moins la moitié des topics de vente de GSM concerne des personnes revendant leur portable suite à la souscription d'un abonnement ! En fait c'est simple, tous les GSM neufs viennent par ce canal.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Oui mais lui a du le payer dans les 180 ce fameux vendredi. |
shurik'n Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-12-2005 à 18:30:34 il ne faut pas tout melanger non plus , sur un kit mobicarte , il n'y a pas d'abonnement a payer tous les mois . |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | Mais ca arrange tout le monde, le vendeur et l'acheteur donc je ne vois pas ou est le mal.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-12-2005 à 18:39:26 ici , c'est un forum entre particulier , donc entre pationnes . Si ca commence a devenir un endroit de traffic , de gens qui ne viennent ici que pour se faire de l'argent , il va perdre son "ame" .
|
faridtheking Speed feerTransactions (0) | Echange contre un Siemens s65 ? |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (1) | merci farid pour la proposition mais un siemens ne m'interresse pas,
|
faridtheking Speed feerTransactions (0) | Bonne recherche ! |
megaseifer Transactions (2) | QUOI ??? Message édité par megaseifer le 01-12-2005 à 19:51:52 |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (1) | ba ce n'etait pas 180, c'etait surtout -50% sur pack mobicarte mais a condition d'acheter un produit, ouvrir une ligne ou prendre une option cela dependait des agences et c'etait une promo flash. |
drbahzad Transactions (0) | euh ce n'etait pas gratuit? c'est normal faut bien que tu paie les deux telephone dont un a -50% , et il fallai juste avoir un peu de tchatche pour parler avec le vendeur, parce que si c'est pas le cas on ne verrai pas des D600E ou autre N70 (tous bloqués orange et acheté le 18-19-25-26/11/05 oh comme c'est bizar!) |
osid Transactions (0) | pas fermé?
|
drbahzad Transactions (0) | Comme tu le voit pas fermé, et je pense qu'il ne faudrai pas le fermer...Soit faut tout fermer...Soit faut tout laisser...Ou meme fermer que lorsqu'il y a un abus, mais la 250 c'est raisonnable! |
osid Transactions (0) | non mais c'etait pour savoir car 2 de mes posts ont eté fermé pour la meme raison et |
vinks95 Transactions (0) | c'est de l'hypocrisie tout ça je trouve! tant que tu fais pas un commerce genre t'en vends 5 d'un coup pourquoi pas ! bravo a ceux qui ont beneficié de la promo, moi je vous comprends les mecs, j'aurai bien aimé etre a votre place lol ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |