|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Samsung D600 neuf [TERMINE] |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) | Bonjour, je vends ou échange un samsung D600 neuf de chez neuf (plastique et tout) gagné a un concours
Message édité par ooterreuroo le 10-11-2005 à 18:12:43 --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 13:47:55 |
rv-d Transactions (0) | ton prix? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-11-2005 à 14:23:41 |
black-isle Transactions (0) | salut un echange contre 6680 nokia avec mmc 512 et housse krussel
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) |
--------------- 204 - No Content |
Kouros971 Transactions (3) | tu le vends a combien stp? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) | salut, je préfère l'échanger contre un w800i en prioritée mais si je devait le vendre ca serait au prix d'un w800 --------------- 204 - No Content |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) | up --------------- 204 - No Content |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | un k750i t interesserait?+ bien sur..
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) | salut, je préfèrerais un w800i quand meme mais complète ton offre on ne sait jamais.
Message édité par ooterreuroo le 04-11-2005 à 20:45:29 --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 20:45:05 |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | alors k750i en parfait état ( un léger poc en haut du tél) sinon aucune rayure rien...
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) | c'est voyant le "poc" sur le tel?
Kouros971 Transactions (3) | t sur paris? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) | euh non, a l'opposé, dans le gard --------------- 204 - No Content |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | le poc est voyant oui il est sotué en haut a droite du tél ds le coin mais coté ' derriere' donc bon ca se voit pas des masses non plus mais il est présent...
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | ba en gros...c comme si tu pren ton d600 est que tu le fais tomber de tes mains sur du carrelage...ca va faire un tit éclat voyant forcément...ba la c exactement ca...
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) | bah ecoute, je retiens ton offre (tu peux quand meme le vendre si on t'en propose un bon prix n'hésite pas) et je vois si j'ai d'autres propositions (notament pour un w800i) sous peu de temps je pense les accepter (j'ai mis cette annonce dans d'autres forums) carau début j'etait parti pour un w800i, je prendrait un k750i que si je ne trouve pas mais ca m'étonnerait quand meme
Message édité par ooterreuroo le 04-11-2005 à 23:55:23 --------------- 204 - No Content |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | sinon si g bien compris tu vds ton tél 280 environ( pas de acture...)
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) | 280 le d600 c'est donné quand meme, neuf il coute plus cher que le w800i, je sacrifie deja le prix mais pas a ce point quand meme --------------- 204 - No Content |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | ba écoute g laissé partir un w800i a ce prix la plusieurs fois( ce tél ne m interesse pas forcément vu que g un k750i)
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) | il a le papier du concours, puis si on réflechis deux secondes, si je rentre dans le prix d'un d600 (donc ~310) j'ai largement de quoi m'acheter un w800i + une autre carte mémoire pour
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | je ne te parle plus d un échange avec mon k750i mais d un achat direct de ton téléphone...
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) | si je le vends ca sera pas en dessous du prix plancher de 310, point.
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | g jamais dit qu a la fnac il fesait 310e sinon je l aurai deja en face de moi...
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) | merci quand meme a toi --------------- 204 - No Content |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | je te propose 300 fdpi car pas de facture ... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) | ok, on m'a envoyé un mp avant toi pour un w800i + memorystick 1go, si le vendeur se désiste, il est a toi.
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | ok pas de probje te remercie on se tient au courant! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) | pas de problème, si le vendeur se désiste je te contacte immédiatement en pm. --------------- 204 - No Content |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) | up --------------- 204 - No Content |
levorino Transactions (0) | Contre un w550i |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) | w800 uniquement (le w550i m'aurait suffit mais pas de port memorystick) --------------- 204 - No Content |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | tjs la pour 300 fdpi... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) | salut, l'acheteur ne c'est pas manifesté (évaporé?) donc pour 300 fdpin il est a toi si tu est tjrs intéressé (désolé de pas avoir répondu plus tot, j'ai quelques soucis de connexion) --------------- 204 - No Content |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | ok pour 300in si:
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) | normalement il n'y a pas de problème, j'ajouterait meme le papier du concours, par contre je ne trouve plus ma cni .
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | aie... car bon c pas mal d avoir la photocopie de la cni qui accompagne la lettre de cession
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) | ok, aucun souci, et je souhaite surtout un échange (ce qui m'éviterait a galérer encore plus) --------------- 204 - No Content |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | ba dison que je peux avoir un w800i en renouvellement...amis il sera bloqué sur orange avec le menu orange... a toi de voir si ca t interesse quan meme
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |