|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [a fermé] Samsung I900 Omnia 16 GO + access. auto etat nickel : 100€ |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (476) | salut a tous je mets en vente mon omnia I900 qui ma servit pendant 1 ans et 2-3 mois (achat septembre 2008 chez sfr a 229€)
Message édité par lagaffe67 le 16-03-2010 à 11:23:24 --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 19:11:01 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | C'est vraiment le kiff l'écran tactile modifié?
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (476) | au debut c'est le jour et la nuit et au fur et a mesure c'est legerement moins bon mais tjs mieu que celle d'origine --------------- Topic Vente Hardware |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Tu as un link pour l'achat?
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (476) | oula j'avais reperer un lien sur forum samsungplayeraddict mais je doute qu'il y en as encore en vente (du moins les memes dalles )
Message édité par lagaffe67 le 15-12-2009 à 14:28:00 --------------- Topic Vente Hardware |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (476) |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Je vais faire tourner l'info, je pensais que tu l'avais deja vendu!
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (476) | Ouais clair ... Mais cedbest a l'air interesser je lui en ai parler hors forum ...affaire a suivre donc --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 01:38:59 |
cedbest Transactions (19) | Je pense te le prendre, faut juste que je sois sur qu'il est vraiment nickel au niveau rayures
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (476) | up
--------------- Topic Vente Hardware |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Bon alors ça avance votre transaction ça va se faire ou pas, j'ai peut-être un ami intéressé à te proposer ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (476) | a ben faut voir , pr le moment j'ai dis a cedbest de passer a l'occaz pr voir l'etat de l'appareil mais rien de neuf encore
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Heu on est en "famille" donc on attendra, déjà il va te le prendre à ton prix ? --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (476) | je ne sais pas trop pr le moment ...
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Tu me fais peur quand je lis ça, c'est quand même pas si bas que ça surtout vu le matos que tu brasses chaque moi --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
magraaaware Fanboy & Designer !!!Transactions (0) | Slt les Zamis,
--------------- |
uniques65 Transactions (45) | moi je l'ai eu pendant 6 mois , c'est un exploit pour moi je change tous les 3 mois de modèles , up au passage --------------- Mon Feed |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je crois que mon ami va aller avec moi chez Orange (Haguenau), ils font l'Iphone 16go à 49€ uniquement ce Dimanche (au lieu de 59€ mais 59€ c'était déjà une promo temporaire) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Avec la neige on n'est pas sorti profiter de l'offre puis bon c'est dimanche alors faut pas encourage ces boites de bosser le dimanche c'est sacré bordel
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Alors ça en est où cette vente --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (476) | ben pr le moment rien de sur donc pr moi il est en vente au premier qui prend a mon prix --------------- Topic Vente Hardware |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Hum t'aurai du mettre à ce prix de suite (et combien en out ?), ça m'aurait évité de prendre 2 portables (SE W595s+ LG 501s) dans le 54 (mon neveu sait pas trop ce qu'il veut alors j'ai pris les devant, au moins un sera pour moi) dont je n'ai tjs pas reçu (dire qu'il n'y a que 150km, sont pas foutus de livrer ça en 1j, alors que le chargeur en lettremax il est déjà arrivé) Message édité par SolidShark le 31-12-2009 à 02:08:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Bonne année ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |