|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Moniteur SAMSUNG F2380 (23" PVA) : [VENDU] |
lone Transactions (21) | Moniteur Samsung F2380 [VENDU]
Message édité par lone le 14-12-2009 à 11:40:22 |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 20:36:07 |
Damsou05 Transactions (6) | Hello , je suis vraiment intéressé par ton F2380 et son taux de contraste de folie mais j'aurais voulu savoir si la rémanence était si gênante que ça dans les jeux ? Parce-que en ce moment je possède un iiyama Prolite B2409HDS qui est réputé pour avoir un fort reverse ghosting (mais très peu de rémanence, à moins que ce soit la même chose ?) et personnellement ça ne m'a jamais dérangé. Est-ce tu pourrais télécharger le petit test du pendule disponible sur cette page : http://www.legrandforum.com/avis/E [...] 6303_1.htm Lien direct : http://miresaxium.free.fr/B2409HDS/Test%20Ghost.mpg et me dire si la rémanence et le reverse ghosting (traînées noires, blanches etc...) sont très voyants. Merci d'avance.
|
lone Transactions (21) | La rémanence est le seul défaut de cet écran (flou) et il a naturellement du reverse ghosting.
Message cité 1 fois Message édité par lone le 14-12-2009 à 08:26:46 |
Damsou05 Transactions (6) | Oui bon, apparemment Lesnumériques ça a plus l'air d'être une référence, du moins pour les plus connaisseurs, ils s'étaient déjà un peu plantés pour leur test du iiyama à cause de cette histoire de reverse ghosting et leur test de 3 lignes et demie. Je pense qu'ils font leurs tests sans trop penser aux joueurs en fait. D'ailleurs je les trouve un peu trop gentils avec le F2380 comparé à tout les autres tests que l'on peut trouver sur le net (prad.de par exemple). Mais l'avantage c'est que le tient est pré-calibré puis il faut bien le dire, très peu cher. Si tu acceptes un paiement par Paypal je suis prêt à te le prendre dans la matinée, pour un paiement par virement je pourrais te faire ça dans la semaine. |
lone Transactions (21) | Paypal prend une marge non? Il me semble que j'avais perdu 10 ou 20€ lors d'une transaction avec quelqu'un.
Message édité par lone le 14-12-2009 à 10:27:28 |
Damsou05 Transactions (6) | Ouais, donc apparemment ils ont l'air à la ramasse dans pas mal (tout ?) de domaines (APN, écrans Plasma) et pas seulement sur les écrans TFT. C'est bon à savoir je leur ferais moins confiance pour mes prochains achats... Message édité par Damsou05 le 14-12-2009 à 11:15:15 |
lone Transactions (21) | Ca roule
|
carspeed Transactions (0) |
lone Transactions (21) | Vi ça y est, c'est vendu. |
Damsou05 Transactions (6) | Oui, désolé il est vendu je viens d'envoyé le paiement.
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 11:40:00 |
lone Transactions (21) |
|
Damsou05 Transactions (6) |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
lone Transactions (21) |
Message édité par lone le 14-12-2009 à 14:09:54 |
carspeed Transactions (0) | et minceee euh, c'est exactement le modéle que je cherchez comme 1er écran de la boite d'infographie de ma femme qui va bientôt ouvrir ^^
--------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
saucissemacaroni Transactions (35) |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
carspeed Transactions (0) | merci bcp saucisse ^^
--------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] - Netbook Packard Bell Dot 010 (135€) | [VDS] plus rien |
[VDS] Kit Bluetooth Parrot SK4000 pour Motor | [VDS]N97 noir |
[Vds] Iphone V1 8go - Photos - baisse | [VDS/ECH] Nokia N82 Black |
[VDS] ECRAN DELL XFP2408 | [VENDU] Carte WIFI PCI Linksys WMP54GS Speedbooster |
[VDS] Plus rien | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Moniteur SAMSUNG F2380 (23" PVA) : [VENDU] |