coucou à tous
je suis en region ile de france dans le 93 . (par contre je demanderais un virement bancaire avant l'envoie du portable ou plusieur selon ce que vous desirer ou en espece en main propre uniquement ) .
je souhaite vendre deux portables de marque samsung que j'ai reçu pour mon anniversaire car je n'avais plus de portable depuis plus de deux semaine entre temps un ami ma vendu son iphone 14 pro donc je mes ces deux telephones absolument neuf en ventes que j'ai reçu en cadeaux un par mes grand parent et un par mes parents il s'agit de deux models identiques samsung j3 6 4G (neuf , jamais servi , jamais utilser , bundle comlet ouvert juste pour verifier si le bundle etait bien complet , l'ecran à encore son films de pelicule de protection donc absolument nickel et impeccable ( je ne l'ai est jamais utiliser , ni même demarrer ou servit ) (je les vend 80 euros uniter en main propre ou 86 fdp in ou le lots de deux pour 155 euros en main propre ou 161 fdp in (le 2eme est absolument le même à l'identique et il n'a jamais etes utiliser , servit , ni demarrer et à son films protecteur sur l'ecran donc vraiment impeccable fournit d'origine avec le portable donc ecran absolument nickel egalement
(photo possible si vous le souhaiter par mp en m'envoyent votre numero de portable pour que je puisse vous envoyer les photos, car mon pc n'a pas de port usb-c pour brancher mon portable actuelle si cela peut vous interesser et vous donner une idée de leur ètats .
c'est ces model ci sauf qu'il n on qu'une sortie pour la carte sim pas 2 comme sur certain site il marque les miens ne possedes qu'un emplacement pour la carte sim : https://www.lesnumeriques.com/telep [...] 32919.html
et ensuite il me reste un autre samsung A6 que je vend pour 45 euros en mp ou 50 en fdp in avec son chargeur et son cable pour le bloc du chargeur ( ecran vraiment très bonne etat, aucun rayure apparente même lègere vraiment très propre , photo disponible sur votre portable en me l'envoyent en mp pour me precisent que c'est pour les photos du samsung galaxy a6 (2018 , 32gb memoire ram car reference : si vous le souhaite car mon pc n'a pas de port usb-c pour brancher mon portable actuelle si cela peut vous interesser et vous donner une idée de son ètat .
(ou pour 35 euros sans le chargeur en main propre ou 40 fdp in)
c'est ce model la : https://www.ebay.fr/itm/284813928104
legere negociation possible dans la mesure du raisonnable biensur
en attendent je vous souhaite une très bonne fin d'apres midi 
Message édité par travolta14 le 06-08-2026 à 19:54:12