Reprise du message précédent :j'ai un ecran lcd 17 pouces de pc, tu n'est pas interessé?
bah il va pas vendre son tel pour ne plus en avoir mais dommage car c une bonne propo
up
baisse ton prix , j'ai acheté le même il y a 1 an à 130 euro ! au pire 80 euro tu peux essayer de le revendre ! qu'ils soit niquel c'est qu'un détail , tout le monde veut un mec de technologie ! et 1.3 MP c'est plus énorme ! sinon je l'est encore , est c'est un bon portable !
oui c'est vrai c'est un bon tel, baisser le prix sa je peux, mais mon pti frere cherche un echange donc voila moi j'attend juste des proposition merci a toi baisse a 100 euro
Contre un MOTOROLA V360 complet : Apareil photo, lecteur de carte memoire, camera, video, bluetooth, MP3, clapet, il integre donc toute les derniere technologie, et surtout une MAGNIFIQUE autonomie, plus de une semaine et demi en utilisation legere
bien tente bejaiaenforec tu revien souven a la charge, mais malheureusement il n'aime pa sce tel deplus kil n'est que vga en apn mercia toi de ton offre
Du VGA mais n'empeche qu'il fait de magnifique photo, si tu veux je peux t'en mettre tu verra, il en fait meiux que mon spv c600 (1.3mp)
jme doute mais ce tel ne la pas attire des la premiere vue
Ok, comme tu le souhaite Voila la photo prise a l'instant : http://img530.imageshack.us/img530 [...] 041og4.jpg
c pas moi ki le souhaite lol, c'est lui mais bon je te tien au jus car je garde ta propal sous le coude
Ok, je peux bien rajouter 5 mais bon
lol
UP
hopla
Uploula
THX BEJA
Alors tjrs pas d'échange + 10 lol
non non merci a toi
up propalez tojr un echange conteun autre + euro et faisable selon le tel a slide si vous avez