| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rien |
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (91) | Salut,
Message édité par arno24 le 01-07-2018 à 17:37:16 --------------- |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 19:40:08 ![]() ![]() |
just75 Transactions (65) | drap |
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (91) |
Ripto Transactions (6) | drap |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | On le trouve neuf à moins de 160€ livré (sur eglobal central france par exemple avec un code on a les fdp gratis) Message édité par SolidShark le 01-07-2018 à 04:33:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 12:39:06 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | On part bientôt en vacances, il serait éventuellement pour le fiston en appoint de son actuel, et en mondial relay on peut oublier vu leur lenteur :x J'ai connu l'air Commodore avec le C64, 128 et mes Amiga que j'ai encore, ça doit être jouable de me faire un prix en colissimo suivi à envoyer lundi, paiement en 2x par virement bancaire, à l'acceptation et le reste à la réception c'est possible Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 01-07-2018 à 14:35:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Mon pseudo c'est mon jeu préféré sur mon A500, même si j'ai passé plus de temps sur le 1er, le 2ème est bien mieux fini et plus complet, et les musique de Huelsbeck --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ayziaa Transactions (22) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | C'était pour voir si tu proposais un prix plus bas (genre colissimo suivi au prix du MR) à quelqu'un qui a baigné dans l'air Commodore, je ne vois pas en quoi c'est Message édité par SolidShark le 01-07-2018 à 15:10:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Heu honte ? précise le dans ton 1er post ça serait plus judicieux et on perdra aussi moins de temps
Message édité par SolidShark le 01-07-2018 à 23:36:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Vu ton attitude j'ai du mal à croire que t'ai connu la période commodore et le sentiment de partage et convivialité qu'elle a produite du moins chez mes amis et moi ^^
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (91) | Si si je te rassure j'ai bien vécu cette époque, mais venir proposer moins, paiement en 2 fois, un moyen de paiement non souhaité et non accepté, un envoi demain matin en plus... Venir me dire que je devrai mettre sur mon annonce de la spécifier en prévente alors que l'on est dimanche et que ça partira de manière sûr mardi matin... Message cité 1 fois Message édité par arno24 le 01-07-2018 à 16:18:16 --------------- |
godfroy Transactions (47) | Salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1316_1.htm |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | 15€ de moins chapeau
Message édité par SolidShark le 01-07-2018 à 23:35:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
godfroy Transactions (47) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1316_1.htm |
Buds24 Transactions (100) | salut,
--------------- achat/vente |
Buds24 Transactions (100) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |