| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : rien |
piej Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 12:04:22 ![]() ![]() |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | J'ai laissé un sms à Pakygwada mais je crois qu'il me fait la tronche de ne pas l'avoir rappelé plus tôt.
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Kakyo1503 Transactions (28) |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (207) | Salut
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Kakyo, merci mais j'ai déjà eu. --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (207) | pas de probleme Aja77, je suis la en tout cas si desistement, je passe le chercher quand tu veux --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
StyleY0 Transactions (5) | Bon finalement je suis intéréssé par le Note 3 est il toujours dispo ? |
ovo Transactions (58) | Pourquoi ne pas l'avoir pris sur Amazon? |
StyleY0 Transactions (5) | Car je préfère faire marché un particulier qui à peut être besoin d'argent qu'un commerce qui n'a pas vraiment besoin d'argent et connais moins de souci |
albator312 Transactions (4) | parce qu'il a enfin compris que ses vendeurs étaient étranger et donc pas d odr |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 11:17:10 ![]() ![]() |
ovo Transactions (58) |
Message édité par ovo le 10-11-2013 à 11:37:29 |
rahan95 Transactions (32) | Après avoir pourri la moitié des topics de la section, il nous la joue philanthrope , trop fort !!! |
StyleY0 Transactions (5) | Je suis comme tout le monde j'essaye de négocier sur un produit et trouvant des argument, qui malheureusement n'était pas comparable enfin mal renseigner.
|
rahan95 Transactions (32) | Mais non, on te chambre et c'est un peu normal, non ? Faute avouée est à moitié pardonnée =) Bonne recherche à toi |
Requiem Transactions (71) | Up pour un suoer vendeur qui mérite le respect --------------- GDB power |
Phenicia Transactions (41) | Je confirme que c'est un super portable --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
startrek75 Carpe DiemTransactions (390) | Tel au top! |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Merci Antoine Alors, tu t'amuse avec le joujou? Je l'ai (re)testé et c'est vrai que ses perfs sont juste énormes: j'ai réussi à regarder Man Of Steel en 1080p et à jouer à NOVA 3 (qui pour moi est le meilleur jeu graphiquement Message cité 1 fois Message édité par aja77 le 11-11-2013 à 01:43:43 --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Bon, ça y est.
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (207) | Alors vendu ce note 3 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Requiem Transactions (71) |
--------------- GDB power |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | C'est vrai qu'il est bien comme écran. --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Requiem Transactions (71) | Le Round me dit rien perso... Dans la poche c'est caca. --------------- GDB power |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Au contraire, dans la poche, c'est le pied (il est incurvé dans le sens de la longueur, pas dans le sens de la largeur comme le LG G flex) --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
pakygwada Transactions (1) | Heu...aja77...tu m'as oublié... --------------- "90% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et le siège..." |
DarkEnsidia Transactions (4) | Bonsoir, toujours disponible ? Si oui intéressez par un échange contre iPad 3 64 go encore sous garantie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |